Berlin, 2 février 2018 – Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne [dans un message vidéo] à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.
Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. »
Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.
[…]
Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».
(Traduction Fdesouche)
Site officiel de l’AfD
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà qui est extrêmement positif. Apparemment, il y a des Israéliens intelligents qui ont compris qu’Israël ne pourrait jamais survivre, si l’Occident européen disparaissait. Une alliance pragmatique d’intérêts particuliers.
Donc encore une preuve que l’AFD n’est pas d’extrème-droite. Et il y a Fake news à la TSR…
A PEINE IMAGINABLE.
Il y aurait donc des “illuminés de la mondialisation” d’un côté
Et il y aurait d’un autre côté, des “extra lucides en Israël” qui pressentent que certaines orientations politiques sur cette planète peuvent mener aux folies que l’humanité a déjà connu.
ESPERONS QUE DES DEUX COTES, ils ont une certaine cohérence, une certaine fidélité dans leurs options. ET PAS DE DOUBLE JEU qui brouillerait les pistes.