Allemagne : l’AfD reçoit le soutien de Rafi Eitan, ancien ministre israélien et légende du Mossad qui a arrêté Eichmann

post_thumb_default

 

Berlin, 2 février 2018 – Lors de la réunion du 1er février 2018 du groupe AfD au parlement allemand consacrée à la lutte contre l’antisémitisme , Rafi Eitan, ancien ministre israélien et chef des opérations du Mossad, a invité l’Allemagne [dans un message vidéo] à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse des musulmans vers l’Europe.

Eitan, qui, en tant que chef des opérations, a arrêté Adolf Eichmann en Argentine, a souhaité plein succès à l’AfD, a salué l’orientation politique de l’AfD sur la protection des frontières et a exprimé l’espoir que « l’AfD ne devienne pas seulement une alternative pour l’Allemagne, mais qu’elle soit une alternative pour l’Europe. »

Le docteur Chaim Rozwaski, qui officie depuis 1998 comme rabbin de la communauté juive, a fait part à l’AfD des agressions antisémites qu’il a connues, venant pour l’essentiel de jeunes musulmans.

[…]

Alexander Gauland, chef du groupe parlementaire de l’AfD, s’est réjoui de ces soutiens en provenance d’Israël et de la communauté juive : « Cela montre une fois de plus que nous sommes à l’AfD sur la bonne voie. ».

(Traduction Fdesouche)

Site officiel de l’AfD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Voilà qui est extrêmement positif. Apparemment, il y a des Israéliens intelligents qui ont compris qu’Israël ne pourrait jamais survivre, si l’Occident européen disparaissait. Une alliance pragmatique d’intérêts particuliers.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Donc encore une preuve que l’AFD n’est pas d’extrème-droite. Et il y a Fake news à la TSR…

  3. Posté par miranda le

    A PEINE IMAGINABLE.
    Il y aurait donc des “illuminés de la mondialisation” d’un côté
    Et il y aurait d’un autre côté, des “extra lucides en Israël” qui pressentent que certaines orientations politiques sur cette planète peuvent mener aux folies que l’humanité a déjà connu.

    ESPERONS QUE DES DEUX COTES, ils ont une certaine cohérence, une certaine fidélité dans leurs options. ET PAS DE DOUBLE JEU qui brouillerait les pistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.