Terrorisme d’extrême gauche à Bâle: “Ils voulaient causer un maximum de dégâts et tabasser du flic»

Deux agents de police blessés et des dégâts matériels de plus de 180'000 francs: tel est le bilan d'une manifestation non autorisée, qui s'est tenue le soir du 24 juin 2016 à Bâle.

«Ils voulaient attaquer les forces de l'ordre»

Les prévenus sont accusés de dommage à la propriété, d'émeute, de lésion corporelle ainsi que de violence et menace envers des agents de police. (...) Ils sont tous issus de la scène d'extrême gauche.

Source et article complet

 

2 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    @ dupond:
    VOUS OUBLIEZ LES 5ANS DE PRIVATION DE DROITS CIVIQUES!!!!
    Même les djihadistes ne se font pas priver de leurs droits civiques, ni les pédophiles!!!!

    Pendant 5 ans ils ne seront plus des citoyens, mais juste une bande de dangereux terroristes armés de… banderoles !

    Ça prêterait presque à rire si ce n’était pas aussi tragique…

  2. Posté par Dupond le

    Pour infos : les identitaires français qui avaient déployé une banderolle sur la mosquée de Poitiers ont été sanctionné de 40000euros d’amende et de un an de prison par les juges islamos collabos de France ….Vous verrez que pour l’extreme gauche les sanctions seront begnignes et les suisses n’auront qu’a payer la facture avec la hausse de la cotisation sur l’assurance maison !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.