Le 31 janvier, une source judiciaire citée par l’AFP a annoncé le placement en garde à vue de Tariq Ramadan «dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte à Paris des chefs de viols et violences volontaires». Le 20 octobre dernier, Henda Ayari avait publiquement accusé l’islamologue suisse de l'avoir violée. Elle avait alors déclaré avoir «ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes» s'étant manifestées dans le sillage de l'affaire Weinstein. A la suite de cette accusation, une deuxième femme avait également décidé de saisir la justice pour le même motif.
Détails à suivre...
Extrait de: Source et auteur

mon dieu !…….Ca doit être l’hystérie chez ces Dames de la TSR !…..leur petit chouchou indisponible ?…comment vont elle y survivre ?
Tariq reste en taule en France ! On pourra respirer en Suisse !
Enfin « neutralisé »
Ses affaires de cul, m’importent peu, (pardon à ses victimes); ce qui est plus intéressant, c’est qu’il fut autrement dangereux en polluant l’occident avec ses approches « intellectuelles » pour innoculer l’idée d’un l’islam de paix, alors que le coran est parsemé de blancs-seings qui permettent aux abruttis qui tuent des innocents au nom d’Allah de se justifier ! Il faut dire que son auditoire fut composé de nunuches qui flattaient leur intélect en écoutant sa douce musique…
En France, on a déjà à se farcir, depuis 1974, Eurabia, les criminelles erreurs du couple Giscard-Chirac et leur humaniste regroupement, puis la complicité des gouvernants depuis avec les massacres, les dépenses exhorbitantes pour essayer de contenir « la radicalisation »…
Bref nous vivons une époque merveilleuse, le diable a été démasqué.