Suisse : Un Kurde comparaît au Tribunal pour menaces de mort envers une Suissesse. Il aurait touché l’Ai alors qu’il disposait d’argent dans son pays.

post_thumb_default

Le quinquagénaire aurait touché des prestations complémentaires à l'AI alors qu'il disposait d'argent non-déclaré dans son pays d'origine.

Un Kurde de 55 ans est notamment accusé d'avoir voulu forcer une Suissesse de 47 ans à l'épouser parce qu'il risquait de perdre son autorisation d'établissement.

Selon la «Basler Zeitung», il aurait menacé de tuer la quadragénaire si elle ne s'exécutait pas. «Ne me transforme pas en meurtrier! Tu vas m'épouser, espèce de s***!» Selon l'acte d'accusation, le prévenu aurait également inclu dans sa menace les quatre enfants, issus de la longue relation qu'il a entretenu avec la victime. Il aurait notamment dit qu'il allait emmener un des bambins avec lui en Turquie et qu'il allait le tuer.

(...)

Source et article complet

Rappels:

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Davos: Alain Berset veut s’opposer au « repli sur soi » et au nationalisme

Alain Berset prend la présidence du Conseil fédéral: « Renforcer les minorités, c’est renforcer le pays »

Nos médias titrent « qu’un Suisse est suspecté de terrorisme » alors qu’il s’agit d’un naturalisé Bosniaque! Merci Sommaruga pour le multiculti!

4 commentaires

  1. Posté par Chouette le

    Madame est libre de ses choix et en assume les conséquences.

    Le problème réside dans le fait que cet homme a eu quatre enfant avec cette femme; ce qui veut dire qu’il est en Suisse depuis plusieurs années et qu’il touche de surcroît une complémentaire de l’AI.

    En résumé, le CONtribuable suisse finance cette famille et là, c’est absolument scandaleux.

    Quand est-ce que des élus respectueux, consciencieux et responsables vont-ils enfin s’attaquer aux abus en tous genres en modifiant les lois, en restructurant des administrations qui ne font pas leur travail, etc, etc???

  2. Posté par UnOurs le

    Les femmes…

  3. Posté par leu fro le

    C’est simple, case prison pour menaces de mort et dès la sortie renvoyer dans son pays. Qu’il fasse la guerre la bas. C’est dit très gentillement.

  4. Posté par Dupond le

    il dit ça mais si ça trouve il le tuera pas le gosse !!! (yen a des biens) ….Les bonnes femmes ne savent pas ce quelle font en s’écartant pour ces dégénérés

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.