Le quinquagénaire aurait touché des prestations complémentaires à l'AI alors qu'il disposait d'argent non-déclaré dans son pays d'origine.
Un Kurde de 55 ans est notamment accusé d'avoir voulu forcer une Suissesse de 47 ans à l'épouser parce qu'il risquait de perdre son autorisation d'établissement.
Selon la «Basler Zeitung», il aurait menacé de tuer la quadragénaire si elle ne s'exécutait pas. «Ne me transforme pas en meurtrier! Tu vas m'épouser, espèce de s***!» Selon l'acte d'accusation, le prévenu aurait également inclu dans sa menace les quatre enfants, issus de la longue relation qu'il a entretenu avec la victime. Il aurait notamment dit qu'il allait emmener un des bambins avec lui en Turquie et qu'il allait le tuer.
(...)
Rappels:
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Davos: Alain Berset veut s’opposer au « repli sur soi » et au nationalisme
Madame est libre de ses choix et en assume les conséquences.
Le problème réside dans le fait que cet homme a eu quatre enfant avec cette femme; ce qui veut dire qu’il est en Suisse depuis plusieurs années et qu’il touche de surcroît une complémentaire de l’AI.
En résumé, le CONtribuable suisse finance cette famille et là, c’est absolument scandaleux.
Quand est-ce que des élus respectueux, consciencieux et responsables vont-ils enfin s’attaquer aux abus en tous genres en modifiant les lois, en restructurant des administrations qui ne font pas leur travail, etc, etc???
Les femmes…
C’est simple, case prison pour menaces de mort et dès la sortie renvoyer dans son pays. Qu’il fasse la guerre la bas. C’est dit très gentillement.
il dit ça mais si ça trouve il le tuera pas le gosse !!! (yen a des biens) ….Les bonnes femmes ne savent pas ce quelle font en s’écartant pour ces dégénérés