La pub pour le ‘Zinéma’ subventionné de Toplitsch

Cenator : Pensez-vous que les gauchistes qui tiennent les cordons de la bourse de la commune de Lausanne seraient également d’accord de subventionner une salle à but culturel du genre « Fan club du site Lesobservateurs.ch » ou bien « Club de réflexions pour mettre fin à l’hégémonie de la gauche » ou encore « Stop, au remplacement de population à Lausanne »

Nous devrions essayer !

*****

Christelle Genier, 24Heures, le 31.01.2018

Le Zinéma s’associe à la Cantine du 56 pour lancer des brunches novateurs, avec chaque semaine un restaurateur différent derrière les fourneaux.

Les gourmands pourront déguster italien, végétalien ou thématique, autour de spécialités telles que les soupes ou les boulettes. Dimanche, c’est la Cantine du 56 elle-même qui a ouvert le bal avec une version revisitée du petit-déjeuner vietnamien […]

«Pour un cuisinier, un brunch, c’est toujours un peu pareil: œufs mouillettes et viennoiseries. On a voulu aller plus loin et proposer quelque chose de plus travaillé. Avec notre offre, on est à mi-chemin entre le brunch et le lunch», explique Yan Luong de la Cantine du 56[…]

Chaque brunch propose des options omnivores, végétariennes et -liennes, en menu ou à la carte. Les tarifs restent en dessous de 30 fr. Le premier brunch a été pris d’assaut, il est donc conseillé de réserver sa place. Zinéma, rue du Maupas 4.

(24 heures)

Voir aussi : https://lesobservateurs.ch/2017/01/18/toplitsch-minet-popiste-no-borders-cinemas-subventionnes/

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les patriotes éviteront donc les salles:
    – zinema à Lausanne,
    – minimum à Neuchâtel (évidemment lol)
    – cinema d’oron à Oron-la-Ville

  2. Posté par JeanDa le

    Un autre vrai couillon est très fier d’être qualifié ainsi par un vrai sale cafard.

  3. Posté par Matelot le

    Ce dont parle cet abruti m’évoque furieusement l’ex union soviétique, a savoir pas de transports en commun ou très peu, de l’eau dégueulasse au robinet, etc…Bref toutes les prouesses de la gauche.
    Maintenant, m’insulter parce que je trouve repoussant ce qui se passe dans une ville comme cette poubelle de Lausanne et que je vote pour que ça change est particulièrement minable et tout à fait du niveau de ce genre d’individu.
    Je lui accorde tout mon mépris et lui souhaite bien des problèmes avec ses petits protégés, faux-réfugiés mais vrais dealers, mendiants roms et autres parasites auxquels il ressemble d’ailleurs.

  4. Posté par mac'oest le

    C’est bien possible qu’il habite dans un immeuble ou il n’y a qu’un étranger… et encore, un cadre Européen d’une multinationale! Sans subventions, il aurait capoté, aurait appris à vivre avec de l’argent réellement gagné et ne serait sûrement pas POP! Ducon toi-même!

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Nous ne payons pas des impôts pour payer de telles conneries qui sont de l’art que dans les yeux d’une minorité de quelques inutiles. Laissons les privés et des entreprises subventionner l’art et faisons que l’Etat-nation assure la tâche d’administrer la nation, assure la sécurité, assure la formation et aide les Suisses dans la détresse et la pauvreté.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    C’est partout le mème problème, les politiques subventionnent des ” parasites ” et pour pas les nommer par ce vrai mot on les appelle des “artistes”. En Romandie il y a plus d’une cetaine de Festivals d e cinéma tous arrosés par les finances publiques : Blackmovies, Pinkmovies,Redmovies etc..Et allez voir les films dits “d’art et d’essais” souvent vous allez ressortir de la salle après 3 mintes de projection!

  7. Posté par Sergio le

    Crétin des alpes. Brunch est la contraction de breakfast et de lunch. La gauche et la gastronomie c’est inconciliable quand à l’étymologie, ça ne se bouffe pas non plus.

  8. Posté par bigjames le

    Tu sais ce qu’il te dit le vrai couillon !!!
    Les cafards dans ton genre , on les emmerde !!!

  9. Posté par Loulou le

    Une vraie tête de vainqueur ce Topgauchiasse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.