Nigeria: attentat suicide dans un camp de déplacés

Mercredi, un camp de déplacés au nord-est du Nigeria a été la cible d'une attaque suicide qui a fait quatre morts.

Un attentat suicide a fait quatre morts mercredi dans un camp pour personnes déplacées dans la ville de Maiduguri dans le nord-est du Nigeria, ont indiqué les services de secours, qui soupçonnent le groupe djihadiste Boko Haram. [...]

«Le kamikaze a tué quatre personnes et en a blessé 44, qui sont pour certaines dans un état critique», a ajouté ce responsable. «Il s'est fait exploser parmi les tentes des personnes déplacées», a-t-il précisé. [...]

01.02.2018

Source: https://www.24heures.ch/monde/afrique/attentat-suicide-camp-deplaces/story/21099908

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    On nous fait croire que les forces spéciales des USA et de la France, aidée par les Saoudiens, avaient vaincus le terrorisme en Afrique.
    Pendant ce temps on continue d’accueillir des musulmans pratiquants radicalisés djihadistes à la Khomeini en Europe!

  2. Posté par aldo le

    Il faut croire que Boko Haram, (un parent de Sofia Aram ?) trouvait que ces réfugiés n’étaient pas assez pressés de suivre les injonctions de maîtresse Sommaruga, pour qu’ils se précipitent en masse en Suisse. Oui c’est comme cela qu’on doit la désigner dans les milieux sado-maso et ses maîtres et maîtresses franc-maçons . On comprend qu’elle ait préféré jurer fidélité à Janus Juncker, plutôt qu’à notre Constitution.

  3. Posté par Loulou le

    Il faut être un sous-cafard pour agir de la sorte. Ces bipèdes ne sont pas humains. A éradiquer au baygon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.