Allemagne : le nombre de violences sexuelles en forte progression dans les transports en commun à Berlin

post_thumb_default

 

Berlin – Dans quelle mesure les femmes sont-elles en sécurité dans les transports en commun ? Le nombre d’agressions sexuelles dans les transports publics a augmenté selon les informations de BILD. La police de Berlin a comptabilisé 295 accusations criminelles l’année dernière – presque deux fois plus qu’en 2016.

Au cours des deux premières semaines de cette année, il y a déjà onze infractions sexuelles d’enregistrées, dont sept harcèlements et une agression physique.

Même selon la police fédérale, qui est responsable du chemin de fer, il y a eu une accumulation inhabituelle de violences depuis le début de cette année.

Cinq femmes ont été victimes d’agression sexuelle en seulement six jours.

BILD

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Action = réaction…
    Mais voilà, la plupart n’aimaient pas les cours de physique…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    So what!?
    Elles ont ce pourquoi elles ont voté!
    Souriez les filles vous êtes peut-être filmées 😉

  3. Posté par Sitting bull le

    merci MERKEL

  4. Posté par aldo le

    @odin29 le 1 février 2018 à 04h59, c’est peut-être bien le cas puisque ce sont des socialo-islamo-bolchévo-fascistes et que la Merkel s’est tirée à l’Est avec ses parents au moment de la chute du nazisme. Quand on est blanc comme neige, il est curieux que dans son cas ils aient choisi le goulag de l’Est à la liberté retrouvée de l’Ouest. Et que cette conspiratrice-traîtresse se retrouve à la tête de la réunification et de l’Europe, c’est encore plus inquiétant face aux parties douteuses des contenus falsifiés de nos livres d’Histoire…

  5. Posté par mac'oest le

    et malgré tout, c’est une majorité de femmes qui plébiscitent la reine du Multi kulti, les welcome refugees bariolés sont fièrement portés par des femmes…. Depuis le nouvel an de Cologne, combien d’exactions? mais elles défendent ces exotiques mâles primaires becs et ongles. Elles ont coupé les c**** du mâle européens et maintenant elles s’emmerdent. Ces chances pour l’europe leur apportent le grand frisson, je ne vois pas comment le comprendre autrement.

  6. Posté par Le Taz le

    L’infâme Merkel s’en fiche, elle est tellement moche qu’elle ne risque pas grand chose. De plus elle ne doit pas souvent prendre les transports publics cette saleté de bolchevique!

  7. Posté par Claire le

    Les femmes allemandes peuvent remercier Merkel, la Führerin du IVème Reich, qui comme son illustre prédécesseur, fait ami-ami avec les musulmans. On a vu le résultat pendant la seconde guerre mondiale, avec les sections musulmanes de la Waffen-SS (Handschar en tête). L’histoire bégaie.
    Et les Allemands ont réélu pour la 4ème fois cette traîtresse islamo-collabo?
    Et les Français ont élu Macron, certes par une majorité minoritaire (43% des voix) mais quand même.
    Les peuples, abrutis par la propagande mondialiste, immigrationniste et islamophile, sont en train d’œuvrer à leur propre auto-destruction.

  8. Posté par Damien Francois le

    J’oubliai: “Sonnenallee”? cela me rappelle Siegried Hunke et son livre “Allahs Sonne über dem Abendland”. Die Nächste, bitte!

  9. Posté par Damien Francois le

    Nicht nur “transports en commun”, mais dans la rue, partout…
    http://www.tagesspiegel.de/berlin/polizei-justiz/berlin-neukoelln-frau-auf-der-sonnenallee-niedergestochen/20909130.html
    Après la Suède, c’est l’Allahmagne qui tombe. Mes voisins, puisque je suis “Ostbelgistaner”. Ohhh, je vais en Allahmagne demain, à Aix-la-Chapelle, où un… Syrien a tué un autre… Syrien il y a quelques jours. Je dois traverser cette rue, d’ailleurs. Je ne suis pas syrien, ni allahmand; néanmoins, je suis blanc et donc une bonne cible potentielle. Mais je suis grand et fort et sais me défendre, et, surtout, je serai prêt, aussi bien “équipé” que ces fdp. Come, make my day! Let the show begin!

  10. Posté par Tommy le

    Lorsque je parcours les communiqués sur ” Berlin- Polizeimitteilung “, je constate que la nationalité des délinquants n’est JAMAIS mentionnée.
    Alors bien sûr, la réalité est diluée dans le brouet du politiquement correct.

  11. Posté par odin29 le

    Nos frères Germains vont peut être comprendre que le monde blanc ne peut vivre avec la racaille venue d’ailleurs. Ils vont peut être même regretter une certaine époque de leur histoire…qui a fini
    il y a 70 ans. Çà fait réfléchir…non?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.