To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une société trop “numérisée”, techno-asphyxiée, est en réalité très fragile. On connaît les nœuds de faiblesse : c’est ceux-là qu’une minorité de patriotes décidés doit faire exploser. Regardez un peu ce qui se passe après qu’une grosse tempête ait privé des régions d’électricité. Souvenez-vous des résultats de la grande tempête de la fin 1999 ! Si l’on rajoute à cela un hacking féroce et une guerre des ondes, on peut paralyser la bête et la terrasser. Il y a des forces dans nos pays, elles n’attendent qu’une occasion. Croyez-moi, ce n’est pas du tout une vue de l’esprit.
Les peuples européens sont pris en étau entre deux phénomènes:
1) la propagande assénée sans arrêt, jour après jour, depuis des décennies, en faveur du métissage, de l’accueil des “migrants”, des étrangers non-européens, de l’autre avant le nôtre, avec, à l’appui, force photos et reportages (souvent truqués) sur tous ces malheureux qu’il nous faut donc accueillir sauf à être des monstres. Par une sorte de christianisme dévoyé, il faudrait que nous passions notre temps à battre notre coulpe et à nous auto-détruire pour laisser la place à l’autre.
2) des lois liberticides, très nombreuses en France (et anciennes, la première remonte à Pleven, 1972, la dernière à Macron, août 2017) qui font que toute personne qui ose exprimer une idée allant à l’encontre du politiquement correct se retrouve devant la 17ème chambre correctionnelle.
Propagande, censure et répression, cela ne vous rappelle-t-il pas les “heures les plus sombres de notre histoire”? Nous sommes en tout cas bel et bien En Marche vers un régime totalitaire, de moins en moins discret.
Nous sommes au bout du systeme !!! tout est informatisé ….et aux mains des maffieux qui s’engraissent . Vous grondez : ils rigolent . Il n’y aura plus que la prise du pouvoir par l’armée et les FO pour faire déguerpir cette angeance …..mais une dure tache et beaucoup de privations en résulteront CQFD a mon avis le vent de la révolte viendra de l’est et se répatira sur toute l’europe , il ne nous reste qu’a observer les futurs élections en Italie pour voir si les gens sont heureux ou pas de leur sort !!!
@ bussy
oui, il faut un homme ou une femme qui émerge ET SURTOUT QUI N’AIT PAS FROID AUX YEUX et qu’elle ou qu’il soit entouré(e) par des statures comme un
TALEYRAN . Un être qui savait composer avec la pourriture qui environne toujours les gouvernements et qui sont toujours très menaçants. Cela dit ce n’était pas un enfant de choeur. Mais pour se protéger du “diable” il faut s’entourer de gens qui connaissent les méthodes du “diable”.
Vous n’imaginez pas ce que peuvent faire des pouvoirs dans “LES HAUTEURS” quand vous semblez ne pas être de leur côté, que vous ne suivez pas “leur plan”. Ce sont en général les empires qui ont ce pouvoir là.
J’ai vu des pays vivre une dégringolade monstrueuse, renvoyant les citoyens à une pauvreté à faire pleurer. La pauvreté immense a engendré une criminalité jamais vue et donc la destatiblisation générale du pays. Tout ça parce qu’ils voulaient “se gouverner eux-mêmes”.
Mais ceux qui ont mis ce pays dans cet état, ne seront jamais jugés, HELAS.
Il n’y a rien de plus difficile que l’exercice de l’indépendance sur cette terre.
Mr ORBAN semble dans la capacité de pouvoir le faire aujourd’hui en compagnie du groupe VISEGRAD. Mais pourquoi ce groupe peut le faire? Parce qu’ils sont encore liés à l’OTAN et que la Pologne les accueillis sur son territoire. Donnant, Donnant!
S’ils ne s’offraient pas à l’OTAN, il y a longtemps que l’EUROPE aurait trouvé le moyen de les soumettre à l’IMMIGRATION INVASION.
A mon avis, il faut un homme ou une femme politique qui émerge et réveille les gens et prenne les choses en mains….. pour le moment, personne en vue, ceux qui donnent l’impression de vouloir sauver les peuples européens semblent être en fait à la solde de l’ennemi, ils font en tout cas tout pour ne pas arriver aux commandes….. mais forcément quelqu’un va arriver… ça va empirer et quand ça se gâtera vraiment, il n’y aura peut-être plus qu’un général pour faire le boulot !