Durant un an, l’évaluation de la radicalisation en prison dans trois prisons d’Ile-de-France, a conclu à la présence de 90 détenus considérés “dangereux”.
180 détenus sont passés en un an, dans les quartiers d’évaluation de la radicalisation des prisons de Fresnes, Osny et Fleury-Mérogis.
90 d’entre-eux ont été considérés comme dangereux et placés en quarantaine dans différentes prisons de France.
17 de ces détenus ont été incarcérés dans le quartier pour “détenu violent” à la prison de Lille-Annoeullin.
1123 détenus se sont radicalisés en prison
Dans les prochains mois, ces quartiers d’évaluations doivent être doublés pour que 506 détenus incarcérés pour des affaires liées au terrorisme, soient évalués.
Selon l’administration pénitentiaire, 1123 détenus se sont radicalisés en prison et 57 condamnés pour des faits de terrorisme seront libérables à partir de 2020 relate BFMTV.
Il faut diminuer la température de l’eau chaude en dessous de 47° pour permettre à légionella pneumophila de coloniser les installations sanitaires des prisons françaises.
En sortant de prison ils pourront passer a l’attaque !!!
http://www.lepoint.fr/societe/marseille-des-grenades-antichar-saisies-chez-les-dealers-28-01-2018-2190219_23.php
La France est surendettée ,le chomage ne baisse pas , les petits commerces ont tous disparu , les matons font greve , les flics sont démotivés ….et toute la France qui bosse !! .Alors ils peuvent lacher la vérolerie des prisons : la chute ne sera que plus brutale ….( les français ne sont pas repliés sur eux memes : ils sont sur leurs gardes) …..Armons nous ,car les donneurs d’ordres se sauveront en catimini