Une femme de 56 ans a été violée collectivement à l’été 2017 par quatre hommes originaires d’Erythrée. Le procureur a porté ses accusations. Les auteurs présumés sont déjà en détention.
Le bureau du procureur Dessau-Roßlau a inculpé quatre individus accusés d’avoir violé une femme de 56 ans. Le viol a été suivi d’une agression particulièrement violente, a déclaré le tribunal de district mercredi à Dessau-Roßlau.
L’un des accusés aurait tenu la femme en la menaçant avec une bouteille de bière cassée au cou. Il a menacé la victime de la poignarder si elle se défendait.
La femme a subi des blessures par arme blanche, des écorchures cutanées et des ecchymoses et a été hospitalisée pendant plusieurs jours.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
MAXIME LEPANTE a commencé à recenser tous les crimes et délits commis par cette “nouvelle immigration en France”.
Je crois que chaque pays d’EUROPE doit en faire autant, AFIN QUE SOIT PRODUIT UN LIVRE SUR LA CRIMINALITE OU AUTRES DELITS DE l’INVASION IMMIGRATION EN EUROPE.
Est-ce que MAXIME LEPANTE pourrait élargir son “territoire” d’enquêtes?
Sinon, Laurent OBERTONE pourrait lui aussi contribuer à la création d’un tel ouvrage.
Ah, si seulement j’avais leur patience et leur talent.
C’est effarent de voir comment les peuples européens subissent sans réagir ce qu’on leur impose Espérons que leur sidération fera place à un sursaut salutaire pour leur survie et celle de leurs enfants!!
Monstrueux. Et ces quatre ordures ne subiront même pas le sort réservé aux “pointeurs” en prison puisqu’ils seront avec leurs co-religionnaires. Et Merkel a été réélue….
Les peuples occidentaux sont tombés à un niveau d’avachissement, de veulerie et de sottise incommensurables.
pour les agresseurs ….perpète
En France ce que nous coûte les clandestins est démentiel : “L’Assemblée des départements (ADF) chiffre la prise en charge des jeunes migrants isolés à 50.000 à 60.000 euros par mineur et par an.”
Avec les juges actuels, c’ est la femme qui va être punie, elle ne devait pas se trouver à cet endroit à cette heure.
Sur décision politique, la tranquillité de l’art de vivre à l’allemande est définitivement aux oubliettes. Merci Frau Merkel, mais on ne vous en veut pas, puisque vous êtes encore chancelière.