Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La plus grande fake News de la RSS fut le 10 février 2014, eh oui.
Le jour après la votation du 9.2.14, cette Radio a dit clairement que les Européens dans leur ensemble, condamnaient les Suisses pour cette votation jugée raciste, xenophobe. Des Suisses renfermés sur eux-mêmes.
Hors ceux qui nous condamnaient étaient la Presse Mainstream et les représentants de gouvernements de l’Ouest européen et bien sûr, les baillis de l’UE.
En aucun cas les peuples européens. Bien au contraire. Ils y voyaient un exemple à suivre. Les preuves pleuvaient sur les réseaux sociaux et sites de ré-information.
Oscar Freysinger, invité, ce lundi là, ne manqua pas de leur dire.
Hum, condamner les fake News pour en débiter soi-même, vous appeler cela comment ?
C’est le système Macron voulant contrôle sur les F.N mais qui pourra contrôler les siennes?
Quelle immense comédie.
A lire et partager:
https://chervazcedric.wordpress.com/2018/01/25/les-sophismes-de-non-a-no-billag/
Oui à no billag contre les Répugnants
Trompeurs
Saint-Simonistes
Et le très cosmopolite Rochebin qui accueille dans son infâme émission du dimanche le Golem des maîtres mondialistes, l’abominable Macron… Cette SSR collabo est insupportable, ça donne envie de vomir!
pour se faire du bien OUI à no billag sur radio fribourg
en 2 minutes tout est dit:
http://www.radiofr.ch/fribourg/info/eclairages.html#podcast-51815-il-porte-le-oui-a-no-billag
la nébuleuse « réseaux sociaux » mais enfin au grand jour le totalitarisme de nos médias prostitués avec ce système hypocrite de la pensée unique juste pour rendre en esclavage les gens du monde entier par une perverse soi-disant élite.
Je voterai OUI à no billag !
Contre vent et marée ! Surtout contre la désinformation des la RTS (Radio TV Socialiste)