Le vice-chancelier libéral autrichien Hans Christian Strache mis sur écoute selon des méthodes soviétiques.

Les socialistes autrichiens sont frustrés de ne plus participer au gouvernement. On se demande donc qui sont les responsables de la mise sur écoute à la manière du KGB du vice-chancelier Heinz Christian Strache, après avoir appris, à la suite d'un cambriolage du bureau qu'il a repris d'un ministre socialiste, que des micros cachés y avaient été découverts. Ce fait nouveau dans l'histoire de la deuxième république autrichienne avait été caché pour ne pas entraver l'enquête et soulève maintenant une grande émotion.
Traduction (Claude Haenggli) : La Kronen-Zeitung a relaté cette affaire en première page. Les médias allemands gardent le silence. Lors d'un entretien à Vienne, le politicien de l'AfD Peter Bystron a assuré de son soutien le vice-chancelier Hans-Christian Strache. Bystron avait aussi été surveillé comme président de l'AfD bavaroise durant la campagne électorale et son domicile illégalement perquisitionné. Il a déclaré que ces méthodes lui faisaient penser aux pires temps du communisme, lorsque l'opposition ètait aussi mise sur écoute et intimidée de la sorte.
Source
Nos remerciements à Claude Haenggli

3 commentaires

  1. Posté par Don Aldo le

    Avec Merkel au gouvernement allemand, c’est les communistes de la RDA qui ont gagné la guerre froide. Alors que les allemands de l’ouest et autres européens ont payé pour le rattrapage économique de l’ Est, la mafia communiste mondialiste a pris le pouvoir sur l’Allemagne et la nouvelle Europe (Neues Europa). Maintenant qu’on recrée une Stasi à Berlin et que l’on a un nouveau gouvernement de collabos à Paris, tout est prêt pour l’avènement du 4è Reich international-socialiste. Quelle ironie de l’histoire, mais nos très chers européistes donnent raison à Lénine!

  2. Posté par philip le

    N’est ca pas normal? La mere Kel n’est elle pas un des patron de la Stasi?

  3. Posté par Dupond le

    Le principal c’est d’avoir découvert les micros et de mener l’enquete pour savoir qui etait au bout de la ligne …Les partis nationneaux informés de cette magouille courante en allemagne de l’est (d’ou vient merkel) doivent se protéger !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.