ndlr. Nos lecteurs nous prient de publier.
Lien vers l'article, ici
Avec le commentaire suivant :
« Voici un article de Caritas qui pourrait intéresser les lecteurs. Une fois encore, on cherche à faire passer pour du nationalisme la préférence pour les siens. Encore des adeptes du Big Other théorisé par Jean Raspail, l'auteur du "(Le) camp des saints". »
Merci à G.V.
Patriote et nationaliste européen, j’en suis fier et conchie tous ces degenerés islamos-collabos. Une belle brochette a rajouter sur la liste le moment venu…
Nationalisme: mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
Donc, une union de membres qui s’engagent à être responsables du fonctionnement de leur pays et de sa sécurité. Pas de nationalistes, pas de nation, la gabegie totale qui ne pourrait rien offrir aux immigrants.
La phrase qui est la plus choquante de ce forum, c’est celle de rendre responsables les cantons et les communes (en clair, l’état) de la précarité, ne relevant pas que les caisses sont remplies essentiellement par les citoyens qui servent leur pays, et non par ceux qui ne viennent que pour élever leur niveau de vie, quels qu’en soient les moyens.
La remarque le plus déplaisante est celles de ces ressortissants qui disent: je travaille et je paie des impôts. Quoi de plus normal, vu tout ce que coûtent les structures et les infrastructures qui sont à leur disposition.
Caritas : Aux ordres du Vatican.C’est à dire islamophile et on ne peut pas dire que le Vatican soit un modèle de democratie.
“Partout dans le monde, on observe un retrait des citoyens derrière les «protections» d’une nation forte.”
Je ne sais pas si chez Caritas on sait qu’une nation faible est bouffée par ses voisins sauf si elle peut servir quelques intérêts?
A ma connaissance, un état se doit de protéger sa population, dont les étrangers que nous pouvons tolérer s’ils ne présentent aucun danger pour notre société.
Cette protection couvre donc ce que ce pays produit, des produits alimentaires comme les produits industriels. Il se doit aussi de protéger ses cerveaux, vous savez ces gens qui conçoivent de nouvelles technologies.
“ce sont les causes sociopolitiques et les effets du phénomène du nationalisme qui intéressent Caritas, ainsi que les contremesures qu’il faudrait prendre. ”
Les causes, tout le monde les connait: c’est cette immigration massive qui ressemble de plus en plus à des invasions. Nous savons donc quelles sont les contre-mesures qu’il faut prendre. Peut-être que chez les bolcheviques, la solution passe par des plaintes pour racisme ou appels à la haine. En France, certains citoyens connaissent. Une voix un peu censée s’est exprimée:
“La conseillère nationale Sibel Arslan a noté que le nationalisme recevra un soutien accru si la population ne se sent pas en sécurité. ”
“Les prestations sociales ne devraient pas dépendre de la nationalité, et le recours à l’aide sociale ne devrait pas être un obstacle à la naturalisation ou à la conversion d’un permis C en permis d’établissement. ”
Est-ce qu’en réalité, les prestations dépendent de la nationalité en Suisse? Y-a-t-il une différence entre un permis C et un permis d’établissement? En ce qui concerne la naturalisation, c’est la loi. Il est certain que ça emmerde ces internationnalistes, mais c’est ainsi. Caritas et des officines fédérales comme la CFR ne sont que des institutions qui veulent créer des contre-sociétés.
“Lors de la table-ronde, le journaliste Daniel Binswanger a déclaré que la Suisse était à l’avant-garde du populisme de droite, malgré une intégration réussie de la population étrangère. ”
Tiens! Cela me fait penser à l’espèce d’abruti qui lors du colloque de la honte* tenu le 11 septembre 2017 à Fribourg sous les auspices de la CFR et du CSIS, soit-disant chercheur sur les extrémismes de droites dont je tairais le nom, mais quelques recherches vous permettront de mettre un visage sur ce genre d’individu.
Le populisme de droite, c’est mal, contrairement au populisme de gauche bien entendu.
* « l’hostilité envers les musulmans »
Et qui retrouve-t-on dans ce combat? Je vous le donne en mille!
LA BOLCHVIQUE MARTINE BRUNSCHWIG-GRAF QUI EMARGE AU PLR !
Donc si je comprends bien, pour eux, c’est du nationalisme de ne pas vouloir vivre sous la charia dans quelques temps ainsi que de ne pas vouloir travailler de plus en plus dur et payer de plus en plus d’impôts pour entretenir une masse de parasites de plus en plus grande !
Alors Ok, je suis nationaliste, et j’ai bien peur pour ces industriels de l’asile que le peuple, y compris les Suisses très pauvres, soient aussi nationalistes voire le deviennent de plus en plus à cause de gens comme eux !
De Bergoglio à Caritas, le naufrage de l’Eglise catholique qui se saborde. Point n’est besoin de forces extérieures!
Les Autres font tout pour s’exclure eux-mêmes. Ce ne sont quand même pas aux autochtones de s’adapter aux mœurs de délinquants et de profiteurs importés par les envahisseurs ? Ce ne sont pas non plus les autochtones (sauf ces traîtres d’immigrationnistes) qui ont demandé à ces hordes de sauvages de venir s’incruster chez nous. Caritas se fout de nous!
Ce forum, ne serait-ce pas un Davos des Bergoglio ?
Le nationalisme est la bonne réponse à l’envahisseur musul-ment qui vient ici juste pour se faire soigner et entretenir par les travailleurs suisses, sans vouloir ni apprendre ni travailler.
Pour nos envahisseurs, tout leur est dû, et nous serions responsables des cent générations de mariages arrangés consanguins entre cousins, qui les a hélas rendu tous malade mentaux!
Qu’ils commencent par liquider tous leurs imams qui leurs enseignent toutes ces âneries!