To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette Fatima est vraiment détestable et crée un débat de trés mauvaise qualité
Bravo E. Zemmour
Des histoires de FR…….encore une fois de plus. ..qu il dégage et rentre chez eux les Fr…qu ils arrêtent de salir notre beau pays avec leurs comportements de M…DEHORS. …
À cette occasion lorsqu’on a plus d’arguments, on s’en va. Les ultra-gauchistes montrent leur incapacité de dialoguer. Ils viennent juste sur le plateau pour faire leur tonitruante sortie.
Zemmour sait reconnaître ses torts et à une formidable capacité à contrer ou démontrer, thèses ou références à l’appui, que ses arguments tiennent la barre. Une volonté de dialogue insatiable.
Une culture immense de la langue française et une observation des événements imparable.
Il aime la confrontation, l’echange. Hélas, il se trouve trop souvent confronter à des personnes obtues et enfermées dans une idéologie sans issue.
Il est plus que temps d’exiger cette liberté d’expression complètement emprisonnée par des organisations, juges ou politiciens , qui tentent sans cesse de la guillotiner. Car sans elle, c’est la dictature de la pensée totalitaire qui s’impose et s’incruste. Il faut un contre-poids puissant à cette hégémonie de la mal-pensante qui de manière ironique est nommée bien-pensance.
Le Bien raisonné comme tel est multiple. Une idéologie politique ne peut se l’attribuer à elle seule.
Et Zemmour, dans ce cas, est un formidable balancier qui a permis, permet et permettra l’émergence de la libre pensée piétinée qu’elle fut depuis 50 ans, en France et ailleurs.
Raison pour laquelle il est persécuté judiciairement ( et bien d’autres actuellement). Il est grand temps de casser ce cercle infernal. Le courage, la persévérance de Zemmour sont absolument remarquables. Certains journalistes un peu plus honnêtes l’ont parfaitement compris et c’est tant mieux.
Le fait que Cali soit désigné comme chanteur et puisse vendre des disques démontre que notre société est en chute libre dans de nombreux domaines.
Il n’y a pas besoin d’être psy pour voir que cet étron est complètement bourré et camé jusqu’à la moelle !….il avait surtout un immense besoin de courir au chiotte pour aller sniffer une ligne en vitesse oui !….comme d’autre ont un urgent besoin d’aller……. !?
Des rappeurs humiliés et agressés par des propos ! hahahahahahahaha ! hahahahahahah !
C’est comme le terroriste qui porte plainte parce que les gardiens l’ont fais rentrer dans sa geole brusquement.
Le sochialisme est visiblement sur sa fin, ouf.
Ridicule petit Cali qui, en bon toutou de ses maîtres, va s’insurger de manière éhontée de la présence de Zemmour en glissant à la sauvette que son bouquin est génial et qu’il faut l’acheter ah ah ah ah ah! Il a fermé sa grande gueule tout du long car, lorsqu’il a vu comment Zemmour donnait la leçon à ses deux cosectaires, il s’est senti bien mal de l’ouvrir du haut de sa culture et de son argumentaire habituel pitoyables. Petit rageur de pacotille pire qu’un gamin sur-gâté! Vivement qu’il se retrouve aux oubliettes de la daube française là où est réellement sa place! Lorsqu’il se plaint que les médias offrent tribune à Zemmour nous pouvons de la même manière nous plaindre que ces derniers diffusent ses couinements affligeants et nous affichent sa tronche de cake boursoufflée et livide surmontée de cheveux savamment gras!!!
“Chanteur” , comme vous y allez ! Mauvais saltimbanque prompt à la course aux néons , voilà tout .
Un excellent Zemmour, très bien mis en valeur par trois types de gauchistes qu’il ne lui arrivent pas à la cheville ; le Cali-mero fasciste, qui avait chanté pour Ségolène Royal lors de sa campagne, le petit intello Dhimmi à lunettes, et la beurette au QI de moineau…
Le millionaire Cali a un frère dans la dèche qu’il n’aide pas.
Cela caractérise le personnage.
On rêve. E. Zemmour est sommé de s’excuser par ce commissaire de la pensée unique.
Ces artistes qui s’insurgent si facilement contre les “méchants droitistes” et qui demandent en même temps de les priver d’antenne sont insupportables. Ils ne pratiquent que la suffisance et le mépris. Si on suivait leurs préceptes, les goulags remplis de tous les critiques de la société multiculturelle et du politiquement correct ne désempliraient pas.
Ces artistes ont la révolte facile des conformistes.
De petits commissaires de la pensée.