Une féministe a refusé d'informer la police lorsque son petit ami, demandeur d'asile, a commis une agression sexuelle sur sa fille de 12 ans: « Je craignais qu'il ne soit renvoyé » , a expliqué la femme. Elle va même ordonner à sa fille de « ne pas dire quoi que ce soit » au sujet de ce qui est arrivé.
La fille a refusé de vivre avec son agresseur et sa mère amoureuse - le lendemain de l'agression, elle a déménagé chez son père où l'histoire a été découverte.
(...)
#Metoo-feminist vägrade anmäla när flyktingdejten sexöverföll hennes 12-åriga dotter: "Han kan ju utvisas"#svpol https://t.co/TYPT1YKQl2 pic.twitter.com/d7MKEpQUfF
— Fria Tider (@friatider) 23 janvier 2018
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Laurent Leisi
Comment cette “femme” a-t-elle pu mettre sa fille en danger à ce point, puis protéger ce sale porc ? Entre le syndrome de Stockholm, l’invasion métastatique de déchets africano-arabo-musulmans, les no-go zones, les lois débiles, le féminisme extrémiste et l’ethnomasochisme généralisé, la Suède est vraiment en train de devenir un “shithole country”. Dans des cas psychiatriques comme celui-là, il ne faut pas faire d’enfant. Je serais le père, j’irais m’occuper de l’autre fumier. Victor, nettoyeur.
Le LAPIN TAQUIN, dans sa vidéo FÉMINISTE DE SOUCHE, parle de ces cinglées :
https://www.youtube.com/watch?v=tQ-AZAGndPc
À la minute 1 :07, savourez le tweet de Yann Merkado :
« Une féministe, c’est une femme qui se bat pour que son fils joue à la poupée pendant qu’un migrant joue au docteur avec sa fille »
Dire que son copain va la laisser tomber, du coup elle se retrouvera toute seule , je doute que sa fille lui pardonne un jour et c’est bien fait pour elle ! J’avoue attendre ce jour avec impatience et une certaine jubilation !
Risque-t-elle quelque chose pour non dénonciation de crime ?
Ce n’est pas le premier, ni le dernier innocent sacrifié sur l’autel de la bien-baisance du nouvel ordre mondial. De simples dommages collatéraux . Cela arrive tous les jours, mais c’est caché par la presse aux ordres.
C’est la suite logique de mai 68, avec ses cortèges de casseurs-coucheurs-gauchistes, de ses cons-bandits-pédophiles, du parti à la rose flétrie et de son pendant, la droite pourrie , tous acteurs et complices de ce monde sans frontières, sans morale, aux lois dictées par de nouveaux tyrans tireurs de ficelles.
Nous voici parvenu à l’avènement la dictature politico-financière de la caste tuyau de poêle, avec le mariage pour tous, la promotion de l’avortement, la GPA (dont l’autorisation de mise sur le marché français ne saurait tarder), la théorie du genre, l’encouragement à homosexualité, du voyeurisme pour les moins de 18 ans (encouragé au cinéma) , de “l éducation “sexuelle à l’école, pour les petits, lesquels n’étant pas demandeurs, en seront traumatisés et dont la santé psychique sera ébranlée à vie.
Toutes les perversions sont encouragées : Produire un nouveau prolétariat dégénéré, corvéable à merci est le but.
C’est la décadence organisée des populations pour mener au règne, sans partage, des 1%.
Cette mère indigne payera certainement le prix lorsque son petit copain migrant en voudra une autre. Là, cela me laissera de glace.
Folie & mensonge
Un beau couple de grosses m…!!!!
Quand est-ce que les gens vont-ils de réveiller ? C’est dramatique !
Les romains sont tombés et on sais pourquoi…. l’histoire recommence avec la civilisation européenne actuelle.
C’est un signe des temps malsains que nous vivons. Certaines défendent des migrants/immigrés illégaux qui violent leur propre enfant. Il faut être descendu bien bas dans l’estime de soi et du respect des autres …
Ce genre de personne est à mettre en hôpital psychiatrique, l’agresseur en taule puis à la fin de sa peine incompressible, REMIGRATION, expulsion à vie de l ‘Europe !
Cette femme a failli à son 1er devoir: la protection du développement de son propre enfant qui sera probablement doublement traumatisé à vie: par l’acte ignoble en soi, à fortiori lorsque pratiqué sur un être en devenir ainsi que par la trahison de sa mère!
Elle doit se voir retirer le droit de garde de sa fille et poursuivie pour non assistance à personne en danger, complicité de viol et obstruction à la justice!
C’est foncièrement une mauvaise mère, probablement “amie” de sa fille et totalement inconsciente des troubles qu’elle a créé chez sa fille…
Quelle salope!
Le père, il est où, il en dit quoi, y en-a-t-il seulement un?
@Vautrin: sans doute pire. Elle considère ses gènes et ceux de sa fille comme en partie dépassés/obsolètes, et donc que toute miscégénation avec une ethnie plus “efficace” est bonne à prendre. Pour elle, sa fille n’est qu’un vecteur, et si celle-ci accouche d’un fils, son agressivité innée supposée sera bénéfique pour la dispersion de ses gènes (ceux de la mère). Ouais, c’est moche.
Elle est plus folle que folle.
Cette maladie là n’a aucune rémission.
C’est terrible pour cette enfant de ne pas être soutenue par sa mère, faut être une garce pour
défendre à sa fille de dénoncer ce viol parce qu’il est le fait d’un clandestin. Ha si c’était un
blanc le violeur .
Elle est complètement cinglée! A croire que ces tarées ont le fantasme secret de se faire violer, il y a clairement un problème psychologique chez ces hystériques.
Un seul mot pour qualifier cette femme: ordure.
Je l’ai toujours dit : les “féministes” extrémistes sont prisonnières de la double contrainte : d’une part, des revendications surannées et totalement dépassées par l’évolution sociale en Occident, d’autre part une ahurissante soumission à l’islamo-tiers-mondiste. De cette double contrainte, elles ne peuvent pas sortir. L’exemple de cette vermine refusant de signaler le viol de sa fille par un envahisseur est très instructif : elle sacrifie sa fille à l’idéologie perverse du “vivre-ensemble”. Signe très évident de pathologie.
Point de non retour atteint.