Djihadistes français : l’incroyable question du retour ? – JT TVL 24 janvier 2018

post_thumb_default

 

Tout était prétexte pour haïr la France : sa police, sa justice et sa culture. Ils la détestaient au point de la quitter pour combattre dans les rangs de l’Etat Islamique… Les djihadistes français emprisonnés en Syrie ou en Irak ont maintenant une irréfrénable envie de rentrer au pays… et la France s’interroge encore sur la meilleure façon d’agir…

1) Terrorisme/Djihadistes français : l’incroyable question du retour ?

Alors que les groupes terroristes ont perdu beaucoup de terrain en Syrie ou en Irak, les djihadistes français ont subitement une envie de rentrer chez nous… Les autorités s’interrogent sur la solution la plus humaine à apporter…

2) Sécurité/Limitation à 80 km/h : les sénateurs montent au créneau

Alors que la limitation à 80 km/h sur 400 000 kilomètres de routes secondaires a été adoptée le 9 janvier dernier, la majorité de droite du Sénat renâcle. Un rapport devrait être rendu dans les deux mois pour infléchir la décision qui doit entrer en vigueur à l’été.

3) Société/Paris : le paradis des rats

La Capitale envahie par les rats. Alors que la Seine est en crue, la recrudescence de rongeurs due à la crasse de la ville d’Anne Hidalgo fait surface… De plus en plus d’employés de la ville se plaignent de ce qui est devenu un véritable fléau.

4) International/Davos : la créature du professeur Schwab

Qui est Klaus Schwab ? Alors que s’est ouverte la 48e édition du Forum économique mondial de Davos en Suisse, son président et fondateur reste un obscur inconnu. Portrait de ce modeste professeur d’économie devenu l’ami des puissants.

Cet article Djihadistes français : l’incroyable question du retour ? – JT TVL 24 janvier 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.