To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand nous apperçevons les moyens engagés par les opposants à no billag par les médias y compris dans l’un des journeaux de grandes enseignes alimentaires en suisse,de certaines tv privées qui musèle la parole dérangeante pour la gauche mais vraie pour l’ensemble d’une population écrasée par des taxes et de futures taxes en préparation.Exemple à suivre si l’initiative No billag est refusée avec une redevance ( impôt 365.- pouvant comme les assurances maladie être augmentées afin de couvrir l’arrivée d’une immigration massive et agressive,non respectueuse des lois imposées au suisses et aux étrangers s’étant adaptés et partagés notre mode de vie et respectueux des traditions donc BIEN INTEGRES ce qui ne correspondera jamais à nos arrivants forçeurs de bariquades,pilleurs,violeurs,totalement contre notre mode de vie et de nos religions )Madame Leutaxes et Madame Somanouga ( décidément une colleuse ) nous vous invitons à prendre la porte à nous laisser vos économies pour nous offrir des médias démocratiques avec la présence indispensable de l’UDC pour la véritable information et la protection du peuple souverain malmené par une poignée de gauchistes pro migrants,pro Billag et TSR,qui plonge les citoyens les plus vulnérables et souvent pris d’une envie radicale de quitter ce monde qui n’a plus la valeur de nos 30 glorieuses d’autrefois ou la classe ouvrière moins innondée par des médias en recherche de sensation font grimper à la vitesse grand V nos déprimes ,ce qui contribue à faire fonctionner cette fameuse Lamal ( QUI FAIT MAL ) encore mis en œuvre par une conseillère fédérale qui aurait dû plustôt s’occuper de tâches ménagères.Madame Leutaxes ou Leutarte à vous de choisir n’a pas d’enfants comment alors pouvoir ce mettre au diapason avec des familles avec enfants à charges à pouvoir continuellement supporter de nouvelles dépenses.Sans immigration NO IMMIGRATION c’est retrouver des millions,voir des milliards pour les nôtres,retraités ayant que l’AVS,les EMS,une redevance à 200.- avec de vrais médias partageant tous les partis de suisse ayant droit à l’heure temps de paroles à Infrarouge,n’en déplaise à Mme Mamarbachi coupeuse pro de paroles.C’est cela LA VRAIE DEMOCRATIE souvent citée comme la TRANSPARENCE qui ne reste hélas que des paroles getées à tout va.Bonne lecture merci à vous intervenants pour la bonne cause et la juste information
Il est temps de respecter le marché, l’offre et la demande et de ne payer que pour ce que chacun de nous utilise. Faire payer pour des prestations non demandées, non utilisées, est de la pure escroquerie. Et quand on acquiert une prestation ou un objet qui se révèle, à l’usage, mauvais, abîmé, une tromperie ou nul on doit être remboursé. Sinon chaque mois nous devrons payer une nouvelle redevance, redevance à la bière, redevance au téléphone fixe, redevance au téléphone cellulaire, redevance aux moyens anticonceptionnels, redevance aux manifestations sportives, redevance aux parcs municipaux, redevance aux transports publiques…
Il nous faut donner le maximum de diffusion à cet excellent clip. Faites comme moi, repostez le sur YouTube et ailleurs aussi !
https://www.letemps.ch/economie/2015/05/11/nouvelle-lrtv-une-arnaque-doublee-un-hold-up
Exemple de propagande pour le “non” dans Le Nouvelliste : les médias ont compris qu’il ne servait à rien de protéger la gauchiste RTS, ils s’attaquent aux EVENTUELLES conséquences de l’initiative présentées comme des certitudes :
“No Billag : les grandes manifestations sportives craignent le pire
L’initiative No Billag, si elle était acceptée par le peuple le 4 mars, mettrait en péril les manifestations sportives les plus importantes de Suisse.
L’initiative No Billag, si elle était acceptée par le peuple le 4 mars, mettrait en péril les manifestations sportives les plus importantes de Suisse. ”
https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/no-billag–les-grandes-manifestations-sportives-craignent-le-pire-730517
C’est une bonne vidéo mais la voix électronique est insupportable.
Le point intéressant relevé, outre la propagande mensongère de la lettre de la SSR et le décompte personnel des frais qui démontre à quel point les Suisses “sont riches”, c’est la propagande de la SSR sur leur site, présentant des jeunes riches, confortablement installés alors que dans la réalité il s’agit d’une extrême minorité. Et je pense que cette vision totalement scandaleuse est partagée par notre propre gouvernement, par la majorité des politiciens. Cela leur permet de nous traiter de racistes tout en envoyant des milliards aux pays “en voie de développement” dont les gouvernements sont corrompus.
La SSR démontre ainsi à quel point elle ne connait rien de la vie du peuple et vit strictement dans le fantasme qui l’arrange, s’autorisant ainsi un salaire de roi pour ses employés. Il est plus que temps de se débarrasser de ces profiteurs complètement coupés des réalités.
coocool: Le fait est que je ne paie pas et en toute honnêteté.
Au dela de ça, le OUI à no billag, au vues des étrons du gouvernement, nous mènera à un financement des médias par l’impot et moi je ne suis pas d’accords pour entretenir les fumistes de la tsr. Et ne venez pas me dire que c’est le peuple qui tranchera parce que la pseudo démocratie directe par référundom fourré aux pommes ou je ne sais quoi, on l’a dans le baba depuis un moment déja, sinon on aurait pas autant de traitres à la nation gauchistes au gouvernement.
Il faut toujours se méfier avec trois coups d’avance en ce qui concerne, médias, politiques, religieux et marchands.
@bdr, désolé de vous contredire, mais cette taxe est absolument obligatoire, dans la mesure où il est même pas possible de détenir un Smartphone ou un ordinateur sans avoir à payer cette redevance imposée. Ceux qui veulent continuer à regarder Darius doivent pouvoir s’y abonner, en payant ce qu’ils consomment, sans l’imposer aux autres. Tous les partisans de nogoulag doivent absolument convaincre leurs proches et leur entourage du bien-fondé de cette initiative de liberté.
Les jeunes commencent a comprendre qu’ils sont manipulés et que leur avenir est compromis s’ils ne se dressent pas contre les profiteurs propagandistes et imigrationnistes !!! bravo a ceux qui ont le courage de se dresser contre le systeme assassin de l’europe
Encore une fois cette taxe n’est pas obligatoire, j’ai specifié que je n’ai ni radio ni tv (véridique) et je ne reçois plus la taxe billschlag. pour le reste ce type tape juste.
Pour mieux ouïr cette vidéo,passez directement sur youtube en cliquant en bas à droite sur “YouTube”. Profitez aussi pour marquer un “j’aime” juste en dessous de l’écran youtube à droite. – Magnifiques commentaires de Sandra 78,Don Aldo et Derek Doppler.
Bonjour Minux, c’est Papy Mouzot . Est-ce que le schimili, le schmilblik ruine-t-il les étudiants?
À quoi pensez-vous ? – À Billag.
J’ai bien la radio sans pub, comme Option Musique, mais trouve scandaleux que la redevance soit encaissée par une société privée, qui ne rembourse même pas la TVA encaissée en trop et qui, heureusement va bientôt disparaître, même si le résultat de la votation est en faveur du maintien des médias incriminés. Ce qui me dérange le plus, c’est le côté obligatoire, aussi bien de l’IFD, de l’assurance maladie que de la redevance, sans compter la vignette autoroutière. Cela fait des années qu’on nous entube et qu’on nous ment. Si vraiment la Confédération a besoin d’argent, elle pourrait se dispenser de financer l’UE à coup de milliards, surtout lorsqu’on constate à quel point Junker nous méprise.
Cette votation est faussée, car on ne nous donne pas la possibilité de financer les médias par abonnement, comme c’est le cas pour Canal+, par exemple, et l’on bombarde les plus pauvres de taxes insupportables qu’ils n’arrivent souvent pas à payer. Une réflexion approfondie devient indispensable. Nos dirigeants en sont-ils capables ?
extrait d’une tribune trouvée sur internet sur ce sujet :
Personne ne donne jamais d’idée pour se soustraire a ce racket , la solution finale a ce problème est ailleurs que dans le vote truqué . Les merdias c’est certain sont subventionnés par les « taxes » (IMPOTS IMPOTS IMPOTS) sont les spécialistes de la mort spirituelle par la propagande a but hégémonique et géopolitique (notamment en vue d’anesthésier le peuple pour qu’il dorme pendant qu’ils le font envahir par les sauvages)
ce chemin est balisé comme dans le couloir de la mort .Ce sont toujours les mêmes réseaux lobbies cancrelats infestant le pouvoir , paris et Bruxelles etc . et le principe de faire payer cher au peuple la balle qui va le tuer s’applique a tout une série d’opérations à but identique comme les vaccins au mercure qui donnent l’alzeimer , le Guillain barré , la sclérose en plaques et transforment les malades en rente a vie pour les labo militaro pharmaceutique, les chemtrails qui pulverisent des metaux lourds , empoisonnent le sang et fabriquent la fameuse cocotte minute du soit disant « effet de serre » ; l’empoisonnement ciblé de toute la chaîne alimentaire pour réduire la durée de vie des blancs (ainsi plus de retraites a payer après une dure vie de cotisations et de privations place a l’envahisseur qui veut tout gratuit et au grand remplacement ; a propos , ou va l’argent ainsi volé ? a encore plus de puissance de nos ennemis contre nous ) votez bien ? cela sert il encore a quelque chose puisque ces merdias cornaqués par une entité sombre désignent préalablement aux boeufs et autres dindons pigeons moutons qui va gagner et qui non et les hypnotisent avec des technologies subliminales (binaural beat notamment ) .
alors ! parano? reflechissez un peu et faites votre opinion !
No Billag no Goulag !
Félicitations, excellente réponse à la nouvelle Stasi interna-socialiste compatible. Dire oui à No Billag est le 1er pas vers la recherche de la vérité et la concorde nationale et internationale. Le SSR/RTS est le pire du Faux Prophète 《media》:《il lui fut donné d’animer l’image de la Bête, afin que l’image de la Bête parlât, et de faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête》. St-Jean Apocalypse 13. C’en est le pire, parce que financé par le contribuable du pays neutre et démocratique par excellence, la Suisse, il se permet de relayer l’information d’organisations criminelles avérées. Et ce faisant il rend la Suisse collectivement complice des crimes perpétrés par la Bête. Contre le Goulag, contre la guerre perpétuelle, contre la confusion universelle : OUI à No Billag.
Billag… Goulag… Le même esprit ! On ne tolère pas la dissidence…
Excellent clip ! A rediffuser sur Internet pour accroitre et multiplier son impact. C’est ce que j’ai fait sur mon site YouTube.
Bravo Arnaud. J’ai 73 ans et je suis heureux de constater qu’une partie de la jeunesse exprime son désappointement si ce n’est sa colère envers ce système politique rapace qui ne pense qu’à inventer de nouvelles taxes qui nous étouffent.
Les jeunes vont voter massivement contre la redevance, qui finance des trucs qu’ils n’utilisent plus et ne regardent plus depuis longtemps… c’est donc une votation qui va être remportée par les vieux… jusqu’à la prochaine votation !
D’ailleurs, quand vous écoutez les jeunes, ils semblent beaucoup moins atteints par la propaganda staffel…. et savent fort bien relativiser les “fake news” sur internet !
Excellent et drôle ! (mais plus facile à écouter en vitesse accélérée 1.5X sur YouTube).
Excellente lettre. Toutefois un garçon qui écrit si bien devrait se poser des questions concernant le montant de son salaire.
Et cet IFD de m… , ce “nouvel impôt de guerre extraordinaire” temporaire depuis bientôt un siècle, ça va durer encore longtemps? (et n’abordons même pas la vignette, anticonstitutionnelle)
On se demande qui, des marxistes ou de l’état, représente un risque inacceptable pour la nation?