Suisse multiculturelle: La police ferroviaire veut être armée de tasers “Les agresseurs ont désormais des couteaux.”

post_thumb_default

Christian Hofer: Et Maudet de citer les attaques "terroristes" dans les trains en évitant soigneusement de rappeler que ce sont des musulmans qui en sont responsables: du grand art!

Mais il est vrai que le même individu a naturalisé en masse, avec le soutien actif de Sommaruga.

**********

La police des transports des CFF souhaite être équipée de tasers, révélait la RTS jeudi. Lors d'une réunion à Genève, son chef Jurg Monhart a en effet déclaré que les tasers et les armes étaient nécessaires «non pas en raison d'une augmentation des cas d'agression, mais parce qu'elles sont plus graves.

Des individus sont armés de couteaux, et il est impératif que nous puissions y faire face avec un taser»

(...)

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Merci a tous les commentateurs avises ci-dessus .Cela redonne un peu d espoir dans notre generation empestee par de grandes fiotes criminelles !

  2. Posté par Philippe Boehler le

    La SUISSE , gentillette et attentionnée c’est fini!
    Le gouvernement suisse actuel ressemble plutôt à un gentil Conseil d’Admnistration représenté par des personnalités choisies en fonction des tendances politiques , et des régions linguistiques .
    Notre gouvernement ne compte hélas plus de fortes personnalités comme des Furgler, Delamuraz , Petitpierre , Minger ,Blocher..( oui…oui…) , qui étaient eux des chefs d’ Etat.
    J’ai nettement l’impression que nous allons devoir réfléchir et prendre les mesures que ceux qui ont de l’expérience connaissent.
    Notre Parlement n’a élu que des ” seconds couteaux.”.. afin de ne pas trop dérégler la machine .
    Il aurait pu nous offrir dernièrement un leader, comme Thomas Aeschi. A sa place, on a choisi un gentil sous-officier qui lui-même avait supplanté un autre visionnaire gênant , Oskar Freysinger lors du choix fait par son propre parti.
    Les temps ont changé.
    L’ISLAM est là, à l’affût, demandant sans cesse des concessions tranche par tranche.
    Ce jeu est inacceptable.
    Il faut stopper l’islam, son immigration et bannir de nos terres une fausse religion, vraie idéologie.
    Cette idéologie , la Charia, elle-même incompatible avec les lois européennes.
    Arrêt CEDH 31.07.2001/13.02.2003

    lien de l’arrêt CEDH <http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174
    Et pour ce faire, il faudrait pouvoir remplacer immédiatement le maillon le plus faible ( !?!) du gouvernement ,Mme Sommaruga au Département de Justice , police.
    Bref du travail en vue à l’ aube de la future guerre de religion qui s’annonce, à cause d’Allah , de son prophète auto-proclamé et de ses prétentions à vouloir dominer le monde non encore musulman, le Dar-el-Harb.

    Philippe Boehler.

  3. Posté par Un chapon cha pond pas le

    J’ai acquis tout récemment une lampe-torche très solide et qui, en plus d’éclairer est munie d’un shocker qui produit un arc électrique de 2,4 millions de volts et qui paralyse un agresseur sans difficultés. Je l’ai achetée sur http://www.antiagression.com. En France, l’engin est légal, d’autant plus qu’il faut savoir qu’il s’agit d’une sorte de taser.

  4. Posté par Chouette le

    Enfin du positif envers une situation qui empire au fil des ans et dont certains politiciens sont totalement responsables!
    Pourquoi des personnes de terrain des professions de sécurité publique devraient-elles risquer leur vie, alors que les décideurs restent calfeutrés dans leurs bureaux sécurisés?
    Quelle répugnante société que celle qui pense que toutes les vies n’ont pas la même valeur.
    De plus, si des tasers peuvent éviter que plus de 10 policiers soient monopolisés pour l’arrestation d’un seul homme, économiquement parlant, c’est une sacrée bonne affaire.

  5. Posté par Antoine le

    Schengen est MORT (vérifié dès 2015 par l’immigration/invasion de masse voulue par Mme Merkel).
    Il FAUT rétablir les contrôles aux frontières !
    Les promesses des politicards ne sont QUE des promesses dans le vent, encore une fois …
    De 8’000, on en a accueilli 80’000 de migrants/immigrés par an, quel mensonge ou quel sous-évaluation des problèmes contemporains …

  6. Posté par Liberté et patrie le

    A Genève les policier doivent faire dans le social. Interpellation d’un sans papier adult pour occupation illicite d’un lieu pendant 8 heures.
    Oh mon petit tu as des problèmes, tu ne peut pas rentrer, ah tu n’a pas de papier de séjour, oh tu a déjà un casier , oh ta demande de permis de séjour est en attente.

  7. Posté par Pholos bob le

    Pourtant avec Schengen ,on nous promettait plus d’efficacité contre les criminels, les sans papiers etc…Mais apparemment faut bientôt les fusil d’assauts ,chars etc, bref des armes de guerres pour nos policiers dans notre pays. Y aurait pas un petit problème ? Doit on absolument devenir un pays de merde pour être bien vu par nos gauchos-mondialiste?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.