To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@jeanda Lindt est bien pire. Regardez les boules lindor noires fabriqués en Italie et vendus au même prix que des chocolats artisanaux de chez le confiseur. Les lapins de pâques de Lindt viennent eux d’Allemagne ! Je regrette la décision de Nestlé mais notez que le r & d pour cailler ainsi que la production restent à Broc. En achetant Cailler, vous soutenez bien plus la Suisse qu’en achetant Lindt.
En effet un boycotte de Nestlé l’étrangère est une bonne solution
J’ai déjà effectué le grand remplacement !
J’ai systématiquement remplacé les produits nestlé par des alternatives plus intéressantes.
En matière de chocolat, je suis maintenant fidèle à Lindt, et c’est BON !
Justement, n’est-ce pas à Broc qu’il y a Cailler?
https://www.rts.ch/2018/01/18/12/22/9258872.image?w=900&h=506
Voici qui va m’inciter à arrêter de manger du chocolat.
Les pro-UE et autres sbires des grands mélanges culturels nous avaient annoncé la fin de l’économie au Royaume-unis! Bref que des paroles en l’air…
Le chocolat Suisse développé chez les anglais… ou le meilleur chocolat du monde développé chez ceux qui fabriquent le plus mauvais chocolat du monde, monde qui marche vraiment sur la tête. Je vais m’en tenir a Halba qui fait du bon choc pas comme l’huile de palme légèrement chocolatée de chez cailler.
En ce qui concerne les médias il y a les Fake News (infos bidons) et en matière de firmes il y a les Fake Swiss (des conglomérats apatrides globalisés qui n’ont strictement plus rien de suisse)
Faudrait que Nestlé se barre complètement…et Novartis et toutes ces grandes entreprises amoureuse de la globalisation, faudrait que Lidl et Aldi relègue la Coop et Migros en épicerie de quartier, faudrait que tous ces patrons amoureux du mondialisme se barre en chine. Il resterait nos politiciens pro UE, anti Trump, pro immigration de masse, les syndicats, la SSR, et là enfin on pourrait commencer à causer! Non!
LOL je m’en rappelle très bien, un centre inauguré par cette pintade de leutarte cacabant un après-midi en mangeant du chocolat et se retrouvant en photo dans le journal local du lendemain…
Tout un symbole, de très bonne augure que ce déménagement au pays du Brexit!
NO SCHENGEN
NO CEDH
NO BILLAG