Rhénanie du Nord-Westphalie (Allemagne) – Une famille de migrants devant être expulsés a pris en otage plusieurs personnes lors d’une tentative d’expulsion.
Jeudi à 3h30, deux policiers, un médecin et un employé du bureau allemand de l’immigration se sont rendus dans un camp de migrants pour procéder à l’expulsion d’une famille d’Azerbaïdjan. Cela s’est rapidement transformé en scène d’otage après que l’un des membres de la famille ait volé l’arme à feu d’un policier.
La famille s’est barricadée dans leur logement avec l’employé du bureau de l’immigration et un agent de sécurité qui travaille dans le camp de migrants.
L’un des membres de la famille aurait tiré plusieurs fois avec l’arme à feu de la police pendant l’incident, mais personne n’a été blessé.
La police a appelé à une unité d’intervention armée, mais les demandeurs d’asile déboutés ont abandonné leurs otages avant que les agents spéciaux de la branche aient eu l’occasion d’intervenir.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Désolé, mais dans ce cas, la police allemande me rappelle singulièrement Dupont et Dupond. Les policiers de tous les pays devraient être mieux formés et ne pas hésiter à utiliser tous leurs moyens de défense. Actuellement, s’ils le font, ce sont eux que la “justice” condamne et c’est là que réside le scandale.