Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Kosovo est gangrené par les Albaniais, c’est pour ça que la plupart d’entre eux vivent en Suisse, qui par ailleur est aussi infestée de la racaille(la pire) albanaise.
je me suis trompé de youyou. celui à qui je pensais avait tué en suisse avec son gosse et est rentré chez nous dans nos prisons 4 étoiles, mieux qu’au cocovo.
Non seulement les politocards pissent sur la volonté populaire en n’expulsant pas les criminels étrangers, mais en plus ils en font venir! Cette petite merde aurait dû purger sa taule dans son pays de merde, point barre! Et si le pays de merde ne veut pas, on coupe toute relation diplomatique et on expulse ce qui reste de ce peuple de tarés. C’est ça, avoir des couilles. N’est-ce pas mesdames les conseillères fédérales?
Que fait l’UDC?
Elle est aussi kosovare, pourquoi n’est-elle pas allé le rejoindre dans ce beau pays qu’est le Kosovo ? …… les allocations peut-être ?
La Calmy-Rey est une crminelle et le TF une veritable Mafia! Dites-moi pour quelle raison la populace devrait se taire? Il est grand temps de s’organiser……
Mais Bienvenue à tous les meurtriers du globe, n’est-ce pas Simonetta?
C’est fou ce qu’on se sent en sécurité dans ce pays!
Le peuple a tout de même voté pour le principe de l’EXPULSION des criminels étrangers. Et le TF applique l’IMPORTATION de criminels étrangers. La non-application du 9 février était déjà un déni de démocratie. Là, on va encore plus loin : c’est de l’anti-démocratie qui consiste à appliquer l’exact opposé d’une décision du peuple. Et personne ne bouge une oreille…
Et on appelle cela le Tribunal fédéral qui s’occupe de la justice !!!!!!!!!!!!!!!!! Cà devient tout de même très inquiétant.
Il faut vraiment que la population sache le nom et l’ adresse de ces soi-disant juges. Il faudra bien tot ou tard que les citoyens de ce pays règle ses comptes avec ces traîtres.
LE TF est complètement en dehors de la plaque. Le canton de Schaffhouse DOIT faire opposition, il en va de la Sécurité de la population suisse. Switzerland First !
C’est l’invité de la Calmy-Rey. La populace est fermement invitée à se taire sous peine de sanctions pénales. Et soyez en persuadés, lorsqu’il s’agit de sanctionner le pékin, la justice saura se monter intransigeante et appliquera la peine dans toute sa rigueur.