Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi ce que je souhaiterais, c’est que Parmelin et Maurer se positionne clairement sur cette votation et le fasse savoir.
Juste pour savoir de quel bord ils sont !
Les omissions volontaires sont aussi des” Fake-news”! Mais avec ces canards on sait à quoi s’en tenir.
Comprendre LES MOTIVATIONS DE LA PRESSE CONTRE NO-BILLAG PASSENT PAR CETTE PROFESSION DE FOI http://planetephotos.blog.tdg.ch/media/01/01/11749092.jpg
Avec les affichettes Tamedia-Pravda uniformes de ce jour, on comprend encore mieux les scélérats qui se dressent devant NO-BILLAG. A leur lecture mettant en exergue le sondage soi-disant triomphant des anti-NO-BILLAG , on peut sans doute penser que c’est la fin. Et bien pas du tout, car c’est un coup de force médiatique qui ne pourrait pas exister si nous avion des médias bien diversifiés. Or pas plus la SSR Billag & Co ne le sont, puisqu’ils servent toujours la même soupe aux cliques écolo-gauchistes qui comptent ainsi nous obliger à bouffer leur propagande et surtout à en partager ses coûts. Pour manipuler l’opinion ils ont l’art de toujours aller chercher des nuls soi-disant de droite, surtout s’ils partagent les mêmes Loges…
NULS CES SONDAGES MENSONGERS,. ESSENTIELLEMENT PREUVES DE LEURS PANIQUES (ils ont les vrais, ces charognards !) ET SURTOUT DEMONSTRATION D’UNE ACTION COORDONNEE ET TOTALITAIRE DE CET AUTRE PARFAIT MONOPOLE MEDIATIQUE DES GAUCHES, LA PRESSE ECRITE QUI CRAINT AUSSI D’ETRE LA CITADELLE SUIVANTE QUI SERA LIQUIDEE, APRES LE TRIOMPHE DE NO-BILAG.
La démonstration repose sur l’analyse des affichettes. D’habitude, Tamedia-Pravda veille à soutenir des faits d’actualité diversifiés pour se répartir les acheteurs aléatoires, pouvant être intéressés par d’autres faits . Or en l’espèce, ils abandonnent cette stratégie pour créer le buzz et mobiliser les idiots utiles, habituelle matière première de cette dictature gauchiste totalitaire.
La Tribune de Genève et 24heures avaient pourtant sous la main, le fait divers idéal pour vendre du papier s’ils n’étaient pas complètement politisés écolo-gauchos. Une affichettte
“U N I A E S C R O C S S U V A”
pouvait très bien faire l’affaire. Mais là encore UNIA, le syndicat chouchou, de cette peste médiatique, faussement diversifiée n’a pas passé à l’abattoir, grâce au sondage bidon sur Billag. Deux pierres d’un coup… Le buzz bidon contre NO-BILLAG et le silence de plomb pour UNIA.