Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) a interpellé la ministre sociale-démocrate en charge de la famille, des personnes âgées, des femmes, des jeunes et du volontariat social, au sujet du meurtre d'une Allemande de 15 ans par un musulman à Kandel, lui demandant comment elle comptait protéger les femmes et les filles à l'avenir.
La ministre a répondu qu’il ne faut pas se limiter aux crimes commis par des migrants, qu’il faut parler à ceux qui viennent de cultures machistes, et qu’il faut faire venir leurs familles car ces jeunes seront mieux encadrés si leur mère et leurs sœurs sont là. Eclats de rires de l’AfD, applaudissements des socialistes.
C'est la première fois qu'un ministre est interpellé au Parlement au sujet d'un crime commis par un (prétendu) réfugié – bien que des centaines de milliers de crimes aient été commis par des demandeurs d'asile depuis qu’Angela Merkel a ouvert les vannes en septembre 2015.
Vidéo all. s.-t. angl.
https://www.youtube.com/watch?v=9hNjf8PTbhk
Je cite : ”il faut faire venir leurs familles car ces jeunes seront mieux encadrés si leur mère et leurs sœurs sont là”
Comme ce regroupement familial, tant voulu par la gôche islamo-bolchévik de Mme Merkel, concerne environ 20 – 25 millions de personnes (1 homme avec 3 femmes 5-6 gamins chacune plus les oncles, tantes, neveux, nièces, grand-parents, etc … on se trouve vite avec un clan de 20-25 personnes par famille).
Ceux qui prônent cela sont des inconscients irresponsables, juste bon à démissionner sur l’heure.
Croire que le regroupement familial va diminuer la violence des migrants/immigrés est un leurre. Il n’y a qu’à voir comment les femmes sont traitées (battues selon les méthodes décrite par leur secte mortifère) dans leur propre pays !
Ces pseudo-démocrates allemands se foutent royalement de la gueule du peuple.
Les socialistes sont en perte de vitesse partout en Europe, car partout ils défendent les envahisseurs et jamais le travailleur. Dès qu’ils ont le moindre pouvoir ils renient toutes leurs promesses.
Ces criminels islamo-gauchos sont définitivement irrécupérables. Soit on les envoie dans un asile psychiatrique, soit on les pendouille.
La seconde solution est plus économique, bien qu’il risque d’y avoir pénurie de cordes…