Rhénanie du Nord-Westphalie (Allemagne) – Une famille de migrants devant être expulsés a pris en otage plusieurs personnes lors d’une tentative d’expulsion.
Jeudi à 3h30, deux policiers, un médecin et un employé du bureau allemand de l’immigration se sont rendus dans un camp de migrants pour procéder à l’expulsion d’une famille d’Azerbaïdjan. Cela s’est rapidement transformé en scène d’otage après que l’un des membres de la famille ait volé l’arme à feu d’un policier.
La famille s’est barricadée dans leur logement avec l’employé du bureau de l’immigration et un agent de sécurité qui travaille dans le camp de migrants.
L’un des membres de la famille aurait tiré plusieurs fois avec l’arme à feu de la police pendant l’incident, mais personne n’a été blessé.
La police a appelé à une unité d’intervention armée, mais les demandeurs d’asile déboutés ont abandonné leurs otages avant que les agents spéciaux de la branche aient eu l’occasion d’intervenir.
Die Welt via Fdesouche.com
C’est aussi le désastre Sommaruga, mais la presse à la botte lime l’information pour soutenir cette souillure de notre nation. Débarrassés de la tv avec NO-BILLAG, on devra très sérieusement envisager une presse papier pluraliste avec des courriers à tous les annonceurs pour soutenir de nouveaux projets. Sans vérités multiples et antagonistes, il n’y a que plus notre esclavage et nos impôts qui progressent et nos libertés qui régresseront encore plus.
Nous sommes devenus les otages de ces racailles , qui ne sont même pas les bienvenus de la majorités d’entres nous
Voilà le désastre de Merkel. Ils sont venus en Seigneurs, ces criminels. N’ont vraiment pas froid aux yeux.
Les vrais otages, dans ce sinistre fait divers et pour des milliers d’autres, ce sont les allemands qui doivent payer pour ces racailles. Au risque pourtant d’etre flinguer sur place.
Quelle tristesse pour ce pays.
Dehors et vite.