Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi en Europe tant d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise, d’hommes d’église, d’ingénieurs, d’experts, de chercheurs, d’avocats, d’élus politiques sont-ils appelés à rejoindre l’UE impériale? Pourquoi tant choisissent l’UE supra-nationaliste et pas la loyauté envers leur État-nation et leur peuple souverain, comme le font les gouvernants autrichiens?
Peut mieux faire !!! (lol)
En Autriche on les repousse, en Suisse on leur donne un avocat. Les deux pays ne sont comparables que par la taille et la situation géographique…
Donc s’il y a une volonté politique c’est possible. Repousser les envahisseurs! Accepter les vrais réfugiés car ils sont moins de 10% des arrivants…
Excellent faut arrêter l invasion …ou les blancs vont disparaître
Mais il faut d’URGENCE que Mme S. Sommaruga les fasse venir en Suisse !! Il manque encore des migrants pour remplir les centres d’accueil, elle dirait !!
Il faut d’URGENCE rétablir un contrôle aux frontières !
Tous les migrants /immigrés illégaux refoulés. On en a marre de récolter toute cette racaille !
Claire, heureusement nous ne sommes pas tout à fait comme les Incas face aux microbes des conquistadors.
Pour stopper l’invasion mahométane il faut d’abord en finir avec Sau merdkel, Double Gin juncker, micron et tous les pourris aux ordres de l’arabie séoudite et du qatar, sinon rien n’est possible.
Mais qui pour renverser ces traitres ? puisque toutes les peuplades eunuquées ouest-européennes sont désormais semblables aux Eloïs décrits par Wells dans ” The time machine ” .
A part une intervention musclée américano-russe, peut-être avec les Chinois en guest stars, je ne vois pas…
Ces pauvres gens vont venir en France, où l’on saura les accueillir, les loger, les nourrir et les soigner (enfin, sauf s’ils sont porteurs de la nouvelle forme de tuberculose qu’on ne sait pas soigner…)!