Les médias du système occidental ne laissent pas une minute de répit au Président Donald Trump. Chaque jour, sur les réseaux sociaux comme sur les écrans, un feu roulant d’accusations – triviales ou sérieuses – visent le chef d’état américain : collusion jamais démontrée avec la Russie, moeurs sexuelles et style de vie, voire insultes sans nuance, tout y passe.
Il a parfaitement raison, la clefs pour rendre l’occident aux occidentaux, c’est d’éliminer les elites corrompues par la franc-maçonnerie et le sionisme, leurs rites de passage dans les haut niveaux niveau étant principalement de nature pédophile. Espérons que Trump le fasse vraiment, il aurait le soutient du monde entier, et de Dieu.
Donald fait le ménage dans ce régime totalement gangrené par la corruption et les réseaux maçonniques, cette corruption est présente partout, au congrès, dans le système de justice, dans les médias, au sein de la CIA du FBI et de la NSA. Les USA sont une démocratie de façade, cela fait belle lurette que la mafia dirigeante fait élire ses marionnettes aux postes clés, mais là ils ont un gros caillou dans leur godasse, Trump ne vénère pas le hibou au Bohemians’ club, il n’était pas sensé remporter les primaires républicaines. Il semblerait qu’une majorité d’américains ait compris qu’il y a une bande de maffieux qui contrôle tout dans le pays et ils n’en veulent plus. Trump c’est Eliot Ness dans les incorruptibles!
Voilà qui va conduire les enquêteurs chez les Clinton, Obama, puis chez les Soros qui ont les pieds dans la CIA et qui tirent vraisemblablement des profits considérables des informations des satellites militaires. Comment ? Ils peuvent ainsi spéculer sur les matières premières agricoles, les drogues etc. et déterminer les récoltes assez à l’avance. Donc acheter ou vendre à terme alors que les dés son pipés en leurs faveurs d’initiés. On voit maintenant de plus en plus se profiler ce genre de comportements asociaux.
Il y a eu la hausse du café, qui a fini par se ratatiner, mais les prix du café au bistrot sont resté au max. Dernièrement une intoxication médiatique sur la raréfaction du beurre en France, juste avant Noël était montée en épingle pour essayer de rameuter mémère à faire du stock pour ses biscuits de Noël et faire ainsi monter les prix. Heureusement les éleveurs ont démenti. Résultat vous pouvez voir ces dernières semaines une conséquence de cette surproduction stockée artificiellement, avec des offres de beurre, dont des mélanges avec celui de l’U€, qui sont offertes en-dessous des prix habituels.
Il serait intéressant de savoir si une fois les Soros sous clé, on puisse déterminer qu’ils ont joué un rôle majeur dans les affaires Madoff, qui serait un simple bouc émissaire aussi coupable que les Soros, mis à l’écart grâce à leur accointances avec les cliques Clinton-Obama.
Donnie part en croisade contre le Deep State… J’espère qu’il ne finira pas comme JFK! Faudra aussi démolir la FED, et beaucoup beaucoup d’autres temples de merde. Merci, Donnie the T.! God bless you!
Et on dit tant de choses sur les fines parties des Clinton……………..
confronté à l’état profond, Trump est remarquable !
D. Cohn-Bendit, J. Lang, etc … combien sont-ils en train de trembler dans leur froc ?
Voilà qui explique le commentaire pitoyable de la raclure […] qui nous servit de sinistre de la cul-ture .
Eh bé! Cette image de l’Amérique, c’est du panier de crabe post-moderne! Enfin, tant qu’on peut encore manger du crabe 🙂
On comprend mieux pourquoi certains pédophiles européens en rajoutent contre Trump…. il a allumé la mèche et ça va péter un de ces prochains jours… à moins qu’il ait un accident d’hélicoptère ou s’électrocute dans sa baignoire… même vide !
Et il n’y a pas qu’en France que la tension monte…. du côté d’Hollywood, peut-être que dans quelques temps Weinstein, qui ne s’attaquait qu’à des adultes, semblera bien sage vis-à-vis d’autres qui s’attaquent à des enfants….
Au fait, est-ce que des réfugiés mineurs, vraiment mineurs, disparaissent des écrans radars en Europe ? Si oui, ça pue……