Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo M. Rösti !
Cette nouvelle initiative forcera le Conseil Fédéral à suivre la volonté du peuple souverain suisse.
Après le 9 février 2014 et le déni du parlement et du Conseil Fédéral, l’ersatz proposé (favoriser l’engagement des Suisses face aux étrangers vient trop tard et le taux de référence du chômage(8%) est trop élevé) est inadapté et ne répond pas à l’immigration de masse de migrants/immigrés illégaux.
FRA :
http://www.initiative-de-limitation.ch/wp-content/uploads/sites/4/bogen-begrenzungsinitiative-f_web.pdf
DEU :
http://www.begrenzungsinitiative.ch/wp-content/uploads/sites/3/bogen-begrenzungsinitiative-d_web.pdf
ITA :
http://www.iniziativa-per-la-limitazione.ch/wp-content/uploads/sites/5/bogen-begrenzungsinitiative-i_web.pdf
Toute la dialectique pour combattre l’UDC sur cette initiative va s’efforcer de focaliser sur les bilatérales perdues. Or le monde n’est pas que l’Europe et si on achète plus à l’Europe qu’on lui vend, ce qui est la cas, qu’elle incidence réelle ? Du bavardage inutile. Les Etat-Unis et l’Asie c’est UNE AUTRE MANIÈRE DE FAIRE DU COMMERCE SANS DEVOIR ABSORBER DES MILLIONS DE FAUX RÉFUGIÉS CRIMINELS ET MALADES REJETÉS PAR LEURS PROPRES PAYS, qui eux veulent économiser sur notre dos.
On voit bien qu’avec le Brexit l’Europe est perdante, puisqu’elle doit compenser par un impôt prévu depuis 2016. Exactement comme avec Erasmus qui subentionnait avec l’argent de la Suisse tous les autre pays européens. Mais l’article plus récent qui en parle de cette conséquence du Brexit a disparu comme par miracle. Peut être qu’avec une adresse IP d’un autre pays on tombera dessus immédiatement. https://www.businessbourse.com/2016/09/12/le-brexit-ouvre-la-porte-a-la-creation-dun-impot-europeen/
La question est: Comment va réagir la boursouflur(berset) quand le pochetron de l’UERSS viendra gueuler que c’est anti UERSS.
Merci, enfin nous pouvons le redire. Une migration contrôle et même si ça passe par une abolition de la libre circulation de Schengen et d’autres chantages. Nous le peuple décide de ce qu’on veut et ne pas les europhiles traitres de la nation, même s’il y a des désavantages. Les désavantages il va avoir avec la migration de masse par la perte de notre confort de vie et de la baisse de notre standard de vie car le social augmente chaque année et les caisses maladies aussi.