Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
la classe politique allemande a tout fait pour ne pas organiser de nouvelle élection. De compromissions en compromissions Merkel a su faire la synthèse !
les allemandes ont ce qu’elles méritent !………………
et cela ne va pas s améliorer dans les années a venir , ça risque d empirer
En septembre 2017, il y a plus de 15 millions de personnes (hommes et femmes) qui ont voté pour Mme Merkel !
Référence :https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_allemandes_de_2017
Donc cela fait env. 7.5 millions de femmes qui auraient voté pour elle !
La population totale de l’Allemagne est d’env. 83 millions (hommes, femmes et enfants)
Est-ce des statistiques réelles ?
Ou est-ce que ces 58% de femmes ne sont pas allés voter ?
58% seulement?
Pourquoi ces femmes se plaignent elles ? Personne n ‘a obligé les Allemands à voter une fois de plus pour la Merkel.
Voilà le vivre ensemble d’aujourd’hui: on fait des vidéos pour apprendre à se défendre contre les agressions dans la rue ! Fake news ?
A quelques très rares exceptions, c’est toujours inquiétant quand les femmes prennent le pouvoir où que ce soit. Parce que si elles ont des griffes et des dents pour se défendre, une fois à la tête, elles se dégonflent et retournent à leurs vieux travers sexistes: le culte du virtuel, du théâtre, du cinéma et de l’apparence (maquillage=trucage=trucco en italien) , de l’émotion. Ce qui en fait de bonnes finalistes pour Miss Monde n’est pas forcément bon pour gouverner. Versatiles et girouettes elles sombrent aussi plus facilement dans les drogues que les hommes.
On les comprend puisque d’être enceinte explose leurs capacités exactement comme les paradis artificiels. Encore cette foutue nature qui pousse à la procréation. Ce sont là des phénomènes qui ont été exploités par des athlètes qu’on faisait avorter au dernier moment. Il n’est pas interdit de penser que pour les pd qui s’identifient aux femmes, les travers sont les mêmes. Heureusement qu’ils ne peuvent pas être enceints… même si la politique, qui veut les fédérer pour ses propres intérêts, cherche tous les artifices pour y arriver.
Que 58% des femmes VOTENT pour l’Afd. Il n’y aura plus de problème de sécurité !
Les 42% restants ?
20 % de musulmans, 10 % d’islamos collabos et le reste vivant en campagne et n’allant jamais en ville !
Il convient aussi de s’en souvenir au moment de glisser son bulletin dans l’ urne.