Sondage : 58% des Allemandes estiment que les lieux publics sont plus dangereux pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant

post_thumb_default

 

C’est une enquête choquante : plus de la moitié des femmes allemandes pensent que l’Allemagne est devenue moins sûre pour elles.

58% ont déclaré dans un sondage Emnid pour « Bild am Sonntag » que les lieux publics sont moins sûrs pour elles aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant.

48% des femmes évitent déjà certaines zones de leur lieu de résidence, 16% possèdent des sprays d’autodéfense ou pensent à en acheter.

Focus.de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    la classe politique allemande a tout fait pour ne pas organiser de nouvelle élection. De compromissions en compromissions Merkel a su faire la synthèse !
    les allemandes ont ce qu’elles méritent !………………

  2. Posté par Sitting bull le

    et cela ne va pas s améliorer dans les années a venir , ça risque d empirer

  3. Posté par Antoine le

    En septembre 2017, il y a plus de 15 millions de personnes (hommes et femmes) qui ont voté pour Mme Merkel !
    Référence :https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_allemandes_de_2017
    Donc cela fait env. 7.5 millions de femmes qui auraient voté pour elle !
    La population totale de l’Allemagne est d’env. 83 millions (hommes, femmes et enfants)
    Est-ce des statistiques réelles ?
    Ou est-ce que ces 58% de femmes ne sont pas allés voter ?

  4. Posté par Claire le

    58% seulement?

  5. Posté par Gérald le

    Pourquoi ces femmes se plaignent elles ? Personne n ‘a obligé les Allemands à voter une fois de plus pour la Merkel.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Voilà le vivre ensemble d’aujourd’hui: on fait des vidéos pour apprendre à se défendre contre les agressions dans la rue ! Fake news ?

  7. Posté par aldo le

    A quelques très rares exceptions, c’est toujours inquiétant quand les femmes prennent le pouvoir où que ce soit. Parce que si elles ont des griffes et des dents pour se défendre, une fois à la tête, elles se dégonflent et retournent à leurs vieux travers sexistes: le culte du virtuel, du théâtre, du cinéma et de l’apparence (maquillage=trucage=trucco en italien) , de l’émotion. Ce qui en fait de bonnes finalistes pour Miss Monde n’est pas forcément bon pour gouverner. Versatiles et girouettes elles sombrent aussi plus facilement dans les drogues que les hommes.

    On les comprend puisque d’être enceinte explose leurs capacités exactement comme les paradis artificiels. Encore cette foutue nature qui pousse à la procréation. Ce sont là des phénomènes qui ont été exploités par des athlètes qu’on faisait avorter au dernier moment. Il n’est pas interdit de penser que pour les pd qui s’identifient aux femmes, les travers sont les mêmes. Heureusement qu’ils ne peuvent pas être enceints… même si la politique, qui veut les fédérer pour ses propres intérêts, cherche tous les artifices pour y arriver.

  8. Posté par Antoine le

    Que 58% des femmes VOTENT pour l’Afd. Il n’y aura plus de problème de sécurité !

  9. Posté par Bussy le

    Les 42% restants ?
    20 % de musulmans, 10 % d’islamos collabos et le reste vivant en campagne et n’allant jamais en ville !

  10. Posté par Tommy le

    Il convient aussi de s’en souvenir au moment de glisser son bulletin dans l’ urne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.