Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les cultures sont DES SYSTEMES DE PENSEE et aussi des systèmes spirituels. Quiconque entre dans le système de l’autre, saura qu’il devra élargir son système de pensée. Et que s’il est malheureux dans ce système de pensée, il est préférable de retourner au sien pour SON EQUILIBRE MENTAL.
Mais comme entrer dans un système de pensée c’est aussi entrer dans un système économique nourricier, il est difficile de renoncer au bénéfice de ce dernier, quitte à y perdre son âme.
Pourquoi le monde noir américain qui semble malheureux ne repart pas à la conquête de ses origines, bien sûr avec l’aide financière nécessaire qui lui est dûe. L’Afrique serait sans doute bienheureuse d’accueillir leurs compétences.
A moins que l’Amérique GIGANTESQUE ne leur accorde le droit de gérer un état. L’espace immense de l’Amérique le permettrait.
Aujourd’hui tous les systèmes de pensée, seraient selon “les hauteurs du mondialisme” intégrables les uns dans les autres.
C’est ce qu’à toujours fait l’Amérique qui se heurte aujourd’hui à des mouvements de contestation de différentes ethnies ou cultures. MAIS CA NE LUI SERT PAS DE LECON.
ELLE IMPOSE CELA A L’EUROPE. Et l’Europe des politiques s’agenouille.
MAIS PAS LES PEUPLES EUROPEENS qui commencent à se réveiller.
Un éminent professeur, en effet.
Qu’est-ce qui l’empêche de quitter cet horrible endroit raciste et injuste, et retourner sur son arbre dans son pays d’origine?
Une fois chez lui, sur son merveilleux continent, est-ce qu’on lui octroyait un poste (sur la base surement d’autres qualifications que la discrimination positive) dans une bonne université avec un comfortable salaire, un statut respectueux, et une tribune pour cracher ses conneries? On peut s’en douter !
Vite Trump faites un peu d’ordre dans tout ca….
Et si vous niez que vous niez être raciste, vous êtes vraiment raciste. CQFD!
Ce sont toujours les mêmes qui disent qu’il n’y a pas de races, qui s’empressent de traiter les blancs de racisme, et uniquement eux parce que, bien sûr, les noirs racistes ça n’existe pas!