Une nouvelle vidéo montrant des filles de Chibok enlevées par Boko Haram au Nigeria a été diffusée. Certaines ont des bébés dans les bras.
"Nous plaignons les autres filles de Chibok qui ont choisi de retourner au Nigeria. Dieu vous a bénies et vous a amenées au +caliphat+ (...) mais à la place, vous avez choisi de retourner dans la mécréance", poursuit-elle à propos des filles ayant réussi à s'échapper lors de leur enlèvement il y a presque quatre ans.
La jeune fille s'adresse aussi à leurs parents: "Vous devez vous repentir (...) les flammes de l'enfer sont votre destin si vous ne vous repentez pas, car Allah nous a créés pour que nous l'adorions".
Elle remercie également le chef du groupe jihadiste, "notre père Abubakar Shekau, qui nous a mariées. Nous vivons dans le confort (...) Abubakar Shekau est notre chef".
Boko Haram, qui signifie "l'éducation occidentale est un pêché", a mené des campagnes sanglantes contre les professeurs et les étudiants dans le nord-est du Nigeria, où ils veulent installer leur Califat.
Depuis 2009, le conflit a fait au moins 20.000 morts et 2,6 millions de déplacés au Nigeria.
C’est ce que l’on appelle le syndrome de Stockholm… Le victimes deviennent amoureuses de leurs bourreaux.
Comme si elle parlait librement… Que lui en coûterait-il de dire autre chose, elle qui a déjà subi enlèvement violent, viol, mariage forcé?
Quel enfer!
Leurs familles peuvent faire le deuil de leurs filles
dans l’emprise de l’islam ce ne seront plus que des ventres à reproduire des soldats et des esclaves , pour nous occidentaux : laissons là ce vieux continent , il ne nous a jamais apporté que du malheur
C’est une sacrée propagande à mon avis.
Ce n’est pas beau l’être humain conditionné. Pauvres filles …
Tout cela à cause d’une secte mortifère qui se croit permis de martyriser cette jeunesse !