Mario Kunasek opposé à l’"industrie de l’asile".

post_thumb_default

 

FPO.jpg

Autriche. Le ministre FPÖ de la défense Mario Kunasek estime que, dans le futur, les demandeurs d’asile ne devront quasi plus être logés par des opérateurs privés, mais seulement par l’État, cela afin de mettre fin à l’ « industrie de l’asile ». Il estime que le fait que les demandeurs d’asile soient interdits de sortie après une certaine heure le soir est envisageable. Il désire également que les procédures de traitement des dossiers soient accélérées.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    JE SUIS LE PREMIER, ET JE M’ENORGUEILLIS D’AVOIR LANCER LE CONCEPT DE “L’INDUSTRIE DE L’ASILE” il y a plus d’une vingtaine d’années. Il a suffit que je l’implante dans le cerveau de politiciens pour qu’il fasse florès. Vous pensez bien que les journalistes étaient prisonniers de leur allégeance aux socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Il y avait des amalgames de mots qui ne devaient pas naître, ni vivre. Mais c’est très curieux d’observer que tant que le concept n’existe pas à travers le vocabulaire il n’appartient pas à la réalité et il en est totalement ignoré. Pourtant c’était déjà un énorme business, représentant aujourd’hui des milliards, qui est généré par l’industrie des faux-réfugiés. L’idée que des bonnes consciences, des piliers de la Croix-rouge et d’associations autoproclamées humanitaires se mêlent de faire du fric à grande échelle, ne devait pas être compatible avec l’exploitation de tout ces bénévoles, dévoués travaillant à l’œil, des benêts volés de leur temps et de leurs bonnes intentions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.