To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
JE SUIS LE PREMIER, ET JE M’ENORGUEILLIS D’AVOIR LANCER LE CONCEPT DE “L’INDUSTRIE DE L’ASILE” il y a plus d’une vingtaine d’années. Il a suffit que je l’implante dans le cerveau de politiciens pour qu’il fasse florès. Vous pensez bien que les journalistes étaient prisonniers de leur allégeance aux socialo-islamo-bolchévo-fascistes. Il y avait des amalgames de mots qui ne devaient pas naître, ni vivre. Mais c’est très curieux d’observer que tant que le concept n’existe pas à travers le vocabulaire il n’appartient pas à la réalité et il en est totalement ignoré. Pourtant c’était déjà un énorme business, représentant aujourd’hui des milliards, qui est généré par l’industrie des faux-réfugiés. L’idée que des bonnes consciences, des piliers de la Croix-rouge et d’associations autoproclamées humanitaires se mêlent de faire du fric à grande échelle, ne devait pas être compatible avec l’exploitation de tout ces bénévoles, dévoués travaillant à l’œil, des benêts volés de leur temps et de leurs bonnes intentions.
En voila un qui a compris que les assoss avaient trouvé le filon pour créer une hotellerie aux frais du contribuable ….Meme a Calais les langues commencent a se délier !!!
http://www.fdesouche.com/938049-calais-62-associations-se-servent-migrants-exister-denonce-maire-de-ville-natacha-bouchart