Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@stg : La base culturelle de l’occident est avant-tout gréco-romaine ! Mais le “système” (Etat profond) fait tout pour occulter ce fait (suppression du latin et du grec à l’école notamment). En coupant le peuple de toute référence culturelle et historique, il est manipulable, prêt pour l’esclavage.
Arte, comme la plupart des chaînes publiques françaises, n’est qu’un ramassis de bobos-gauchos islamo-collabos, immigrationnistes et mondialistes, qui pratiquent allègrement la haine de soi et la préférence de l’autre.
Je suis allée en Pologne en octobre dernier et j’y ai retrouvé la France de mon enfance, dans les années 60/70, quand nous n’étions pas encore envahis par un système politico-religieux totalitaire et les collabos qui vont avec. Ce fut à la fois un bonheur de savoir qu’un tel lieu existe encore, mais aussi une souffrance de constater tout ce que nous avons perdu.
Puissent la Pologne, ainsi que le V4, rester à l’abri de toutes les horreurs que l’UE et ses collabos nous imposent.
BHL “Botul” et sa clique dirige depuis toujours Arte. Outil de leur domination. Heureusement, personne ne regarde cette daube !
Journalistes ? Polémistes instruisant à charges voulez-vous dire ! Ça suffit ces commentaires lus par des gens qui se dévalorisent à les faire connaitre aux auditeurs ! Concernant la Pologne, tout est bon pour baver la haine qui se ressent de la part des idéologues imbéciles et sans culture de ce pays, de son passé, de son histoire, de ce que cette hitoire a apporté à l’Europe de l’époque.
Bref, c’est très bien dans un sens, car ça conforte de plus en plus que l’Europe politique est une incapable qui ne sait pas fédérer les opinions, mais les exacerbe en dressant les nations les unes contre les autres. Et tout ça, en arrière plan il y a tous ces c*****ds de politiques qui ne veulent pas dire que l’Europe a forgé sa culture sur le socle judéo-chrétienne un point, c’est tout ! Les suppos du laïcisme n’opposent que du vide devant le danger de l’islam qui se nourrit de l’idéologie de ces paumés.
Il faut le répéter inlassablement : les journalistes du politiquement correct sont des larbins ; c’est leur nature , étant payés par qui vous savez . Ignorons les , aujourd’hui existent des médias alternatifs et résistants .