Christian Hofer: A noter que les médias romands cachent soigneusement le nom et le prénom du socialiste et refusent de publier sa photo contrairement au PDC Yannick Buttet.
Pour le parti socialiste, "l'affaire est classée". L'habituelle hypocrisie de gauche.
**********
Un jeune conseiller municipal PS de Vernier aurait harcelé pendant un an sa voisine dans l'hémicycle, y compris pendant des séances du législatif.
Selon la présidente de la section locale Marie-Rose Pérez-Milano, l'authenticité des accusations ne fait aucun doute. «Plusieurs personnes nous ont relayé les faits. Nous avons des témoignages», affirme-t-elle.
(...)
Le PS est une coterie assez malfaisante. Pourquoi j’ose le dire ? J’ai été membre pendant 25 ans! Il y avait des sincères en minorité et des arrivistes en majorité…Et c’était aussi un refuge pour des gauchistes afin qu’ils puissent se présenter aux élections judiciaires !!!!
A noter que notre site favori cache lui aussi soigneusement l’identité du socialiste…
Ils ont tout compris au PS: tout d’abord, on tient ses bonnes femmes, elles ne portent pas plainte et surtout ne vont pas baver dans tous les médias à la moindre main au cul, au contraire de ces gourdes de droite – le Parti avant tout!
Et puis surtout on tient les merdias: pas de noms, pas de photos, que dalle.
Bon, le Matin Dimanche et ses sous-entendus permettent d’identifier le gaillard en question en 30 secondes, mais la populace est paresseuse.
Et ça marche, success, trop fort le PS!!
p.s. : ils ont vraiment tout compris https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/vernier-elections-demarrent-porte/story/16385176
Sérieux, les crétins des partis de “droite” -en fait des gros Cucks (minables cocus) comme on dit aux US pour désigner les Républicains tellement tièdes qu’on dirait des crypto-communistes- il faudrait commencer à vous en inspirer et tout faire pour reprendre fissa la main, sinon on va commencer à se demander pour qui vous roulez en définitive?