Cottbus (Allemagne) : trois jeunes migrants syriens attaquent au couteau un couple « qui leur avait manqué de respect »

Devant le centre commercial « Blechen-Carré » de Cottbus, trois jeunes migrants exigent le respect de la part d’une femme, et sortent un couteau quand ils ne l’obtiennent pas.

Un homme de 51 ans est entré dans un centre commercial vendredi avec sa femme de 43 ans, lorsque des jeunes ont exigé de passer devant, a rapporté la porte-parole de la police, Ines Filohn.

Ils ont également exigé que « la femme les respecte ». Lorsque la femme a refusé, les adolescents de 14, 15 et 17 ans ont attaqué le mari. L’un des agresseurs a sorti un couteau de sa poche. Un passant est intervenu courageusement et a aidé le couple à se défendre de l’agression.

Les gardes de sécurité avertis ont appréhendé les jeunes syriens jusqu’à l’arrivée de la police.

Tag24 via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    Je ne sais pas pour les personnes nées dans les années 70 et avant mais pour moi qui suis nés à la fin des années 80 et qui ai pu côtoyer les chances pour l’Europe le constat est alarmant.

    Les antifasciste sont devenus les SA allemandes qui supportent les envahisseurs et se feront liquider une fois ceux-ci au pouvoir.

    Ne me croyez pas sur parole, regardez cette vidéo qui en dit long sur leur envie de paix et damour….

    https://m.youtube.com/watch?v=xEshMm22_hA

    Ils ne se cachent même plus!

    Obono, maboula et l autre folle arabe de bouteldja, ajoutez y les roms et c’est un cocktail nauséabond auquel on a droit.

    Dites vous que si on faisait un centième de leur réflexion de merde on serait pendus sur la place publique!!!!

    L’occupation du chantier d’une mosquée a coûté 5 ans de privation de droits civiques à 5 jeunes de génération identitaire alors que l’on enlève pas leurs droits civiques aux assassins, pédophiles ou autres terroristes.

    À quand la nuit des longs couteaux???

    Que Jésus vous garde

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Ils sont élevés dans une culture qui méprise les femmes et ne doivent certainement pas piger qu’un homme les défende. Même sur les trottoirs, ils n’ont pas la politesse de faire attention en s’écartant. Moi, je vais tout droit, même s’il y a éventuellement choc, pour leur apprendre.

  3. Posté par pepiou le

    Ces petites frappes ne connaissent que le bâton ; il faut leur en donner jusqu’à qu’ils demandent à être expulsés.

  4. Posté par Robert le

    En France de nombreux lycéens sont fichés S, mais le gouvernement ne donne pas l’information aux Français.
    Les professeurs l’apprennent à l’occasion des conseils de disciplines.
    Comme on arrête pas le progrès, dans peu de temps ce seront des collégiens qu’il faudra ficher.

  5. Posté par maury le

    Toute l’Europe et au delà est infecté par cette invasion barbare financée par Soros et ses complices pour nous détruire nous sommes en guerre avec des indésirables qui sont dans nos murs avec la complicité aussi des dirigeants mondialistes qui veulent notre destruction

  6. Posté par Sergio le

    Le respect chez nous ne se décrète pas, il se mérite. Les tarés préhistoriques ne sont dignes d’aucun respect, qu’ils retournent d’où ils viennent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.