Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et les Européens suivent leurs leaders intellectuels comme les enfants le joueurs de flûte de Hamelin. Et comme cela, ils se croient très intelligents.
La matrice idéologique des djihadistes est la haine de la civilisation occidentale, et c’est la même matrice que celle de la gauche, avec la bénédiction des églises.
La haine de la civilisation occidentale par la gauche vient de sa haine viscérale du christianisme depuis des siècles, à mon avis parce que le christianisme s’oppose à l’hédonisme sexuel de la gauche. L’Islam polygame est en ce sens bien plus compatible avec les idées de gauche. Le père de la gauche, c’est le marquis de Sade.
La plupart des européens ne se détestent pas : ils sont justes matérialistes et profondément lâches.
La haine de soi et la préférence pour l’Autre aux dépens du Même sont les moteurs qui ont permis l’invasion islamique. Si nos gouvernants et notre pseudo intelligentsia avaient été patriotes et fiers de leurs pays respectifs, nous ne serions pas là où nous en sommes. Alors, certes, “L’islam, fabrique de déséquilibrés” (ouvrage remarquable de Wafa Sultan), mais nos propres dirigeants seraient à psychanalyser pour savoir d’où leur vient cette haine de soi totalement auto-destructrice. Dès la crise pétrolière de 1973, nos dirigeants nous ont vendus à l’islam en échange du pétrole (CF l’excellent livre de Bat Ye’Or: “Eurabia”), mais en dehors de l’aspect financier de la chose, il y a une soumission et une repentance bien plus profondes qui mériteraient d’être étudiées par des psychiatres compétents. En attendant, les citoyens qui ne souffrent pas de cette pathologie ne peuvent que subir ces dirigeants félons que les veaux élisent avec une belle régularité, sans être conscients que cela les mène à leur propre destruction.