Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Aware: peut-être…Mes le profil que prend nos relations avec l’inique et toujours plus méprisante ue me redonne l’espoir dans le futur choix des Suisses, bien plus qu’il y a seulement un an…
Socrate@LasVegas : Vous prenez vos désirs pour des réalités !
Croyez-vous que le pouvoir tout puissant qui a mis en place l’UE va laisser tomber cette dictature sans autre ? Mieux vaut en rire ! Comme il est en train de le démontrer, ce pouvoir préfère faire crever les peuples autochtones blancs – qu’il hait – que de renoncer à son projet messianique de “monde unique” sous leur coupe !
L’ue se rapproche toujours plus vite de sa fin, son déclin a commencé avec le Brexit…La multiplication de lois antidémocratiques et liberticides en est la preuve. Les peuples n’en veulent plus et s’en cachent de moins en moins…La Suisse n’en veut pas non plus…à l’exception de ses politiciens dont une grande partie ne va d’ailleurs plus tarder à retourner sa veste 😉
Après l’exclusion de la bourse suisse, l’ingérence sur les armes contre un Peuple souverain non membre mais…”ami”LOL, après le bisou contre 1,3 milliard volé au Peuple, après le déni de démocratie du 9 février 2017, le constat d’invasion par des migrants noirs musulmans ne provenant pas de pays en guerre, le peuple est maintenant presque unanimement échaudé par les mensonges éhontés des cette clique de parvenus non élus qui n’a AUCUN PROJET POLITIQUE EUROPEEN mais uniquement la volonté d’annihilation des nations et citoyens pour en faire des consommateurs sans plus aucun moyen d’influence!
C’est maintenant absolument clair et chaque nouvel événement avec la commission européenne ou la cedh nous le confirme!!
Il n’y aura JAMAIS D’ACCORD CADRE!!
Mais il faudra ensuite faire le ménage dans nos rangs et évaluer les responsabilités personnelles des traîtres envers leur employeur souverain: ssommaruga, dburkhalter entre autres!
Le groupe de Visegrad regroupe des pays qui ont ployé sous le joug soviétique pendant des décennies. Une amie d’origine polonaise me racontait ses voyages dans sa famille dans les années 70/80: les gens manquaient de tout car les denrées de base étaient accaparées par la Russie. Il y avait une blague qui circulait: “Pourquoi les blés sont-ils couchés en Pologne? C’est pour se reposer avant d’être envoyés en Russie”. Elle résume parfaitement la situation.
A l’heure actuelle, en tant que citoyenne (française) je trouve normal d’aider financièrement ces malheureux pays à se redresser, d’autant plus qu’ils ont toujours lutté pour leur liberté, Lech Walesa en tête, souvent au risque de leur vie (CF le père Popieluszko). Jan Sobieski, roi de Pologne a aidé les Autrichiens à battre les Turcs lors du second siège de Vienne (1683). Sinon jusqu’où ces derniers seraient-ils allés? Ces pays ont souvent servi de rempart à l’occident contre les invasions musulmanes, il est donc normal de les aider en retour.
Il est tout aussi compréhensible qu’ils ne veuillent pas accueillir de pseudo migrants musulmans. Ils savent trop ce qu’être envahis signifie.
L’UE nous oblige à accueillir des clandestins africains et musulmans, à nos frais, alors que nous n’en voulons pas, et l’on devrait laisser tomber les pays du V4, qui sont les seuls à sauvegarder notre culture, notre civilisation?
On marche de plus en plus sur la tête.
Alors oui pour l’aide financière à la Pologne, à la Hongrie, et il serait honteux que ces pays soient mis à l’index et obligés de sortir de l’Europe où ils ont toute leur place.
Mais nos dirigeants n’en sont plus à une honte et à une félonie près….
La Pologne n’est de loin pas la seule dans ce cas !
Il n’y a que la Suisse qui veut absolument y entrer … .contre l’avis de sa population ….