Des musulmans en désaccord avec la journée contre l’islamophobie

post_thumb_default

 

Des musulmans ont souligné que le concept d’islamophobie n’était qu’une invention des islamistes pour faire taire les gens. Les opposants à l’institution d’une journée nationale contre l’islamophobie s’accumulent au Québec, même chez les musulmans. Nadia El-Mabrouk, membre de l’organisme Pour les droits des femmes du Québec et de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Petit bijou de taqiya…. s’ils sont musulmans sincères et respectueux, donc suivent le coran, ils ne peuvent que vouloir supplanter les mécréants !

  2. Posté par Vautrin le

    “Des” musulmans. Combien, face à l’énorme masse critique d’adorateurs du chamelier infernal ? Il ne faut pas tirer des conclusions erronées ! L’islam ne met pas tous ses œufs dans le même panier.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Cela prouve le bien-fondé de faire signer à tout nouvel arrivant en Terre Chrétienne:
    – Renoncement à toute référence à la charia (foulard, halal, jours fériés, …)
    – Reconnaissance de notre état de droit démocratique ainsi que de nos traditions chrétiennes
    – Tout reconnaisance de manquements aux points ci-dessus entrainant le renvoi y.c en cas de regroupement familal (= famille au complet!)

  4. Posté par Claire le

    Il est toujours réconfortant de voir qu’il y a des musulmans qui réfléchissent, c’est malheureusement une minorité. Par ailleurs, tous nos islamo-collabos sont aussi dangereux que les islamistes. Sans eux, ces derniers n’auraient jamais eu le pouvoir de nous nuire et de nous envahir comme ils le font.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.