Le procès d’un demandeur d’asile palestinien qui avait tué au couteau un client de supermarché en juillet à Hambourg en Allemagne, dans un acte à motivation islamiste selon l’accusation, s’ouvre vendredi dans la ville.
Les autorités ont d’abord présenté Ahmad Alhaw, 26 ans, comme psychologiquement fragile avant d’opter pour un acte se voulant une «contribution au Djihad mondial». L’accusé risque la prison à perpétuité.
L’enquête n’a toutefois révélé aucun lien avec l’organisation Etat islamique (EI) et plutôt accrédité la piste d’un «loup solitaire». Du coup, l’homme ne sera pas poursuivi pour acte de «terrorisme» mais pour meurtre et tentative de meurtre.
Cependant, il ne fait aucun doute pour l’accusation que son acte était motivé par «l’islamisme radical».
«L’accusé a cherché à atteindre des victimes au hasard qui, selon lui, perpétuent les injustices à l’encontre des Musulmans», souligne le parquet.
«Il était important pour lui de tuer le plus possible de Chrétiens allemands. Il voulait que son action soit comprise comme une contribution au Djihad mondial», a-t-il ajouté.
Son procès devrait durer au moins jusqu’à début mars. (…)
www.liberation.fr Via Fdesouche.com
Tous les musulmans en contact avec la civilisation europeenne deviennent désiquilibrés !! la chance que nous avons c’est que leur cerveau atrophié les fait se détruire entre eux dés lors qu’il est question de “flouzzz”
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4787565/marseille-homme-tue-a-la-plaine-la-piste-du-reglement-de-comptes-privilegiee.html
Pris en flagrant délit… Je ne comprends pas la justifcation d’un mois de procès!!! (à moins que ce soit ça l’immigration choisie…par/pour les avocats?
Il a été pris la “main dans le sac”, il suffit simplement d’y ajouter la tête…
Le problème de ces “déséquilibrés” c’est que pour en arriver là il faut réellement être très limité de l’intellect…Ce qui explique peut-être que ces fous (dala) soient confondus avec des déséquilibrés…Là je plaisante!
Mais je sais bien que la seule raison est l’islamophilie induite et commanditée par la gauch’