Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes romand, comme à son habitude, pointe du doigt la réaction des UDC et non la provocation, la menace à peine voilée et les insultes de la socialiste.
Visiblement dans la tête d'un journaliste, un socialiste a le droit de tout faire sans qu'il ait jamais de conséquences.
**********
La venue de Donald Trump attise les tensions dans les partis, surtout dans les fractions jeunes. Mercredi, la cheffe de la Jeunesse socialiste, Tamara Funiciello, connue pour ses provocations politiques, avait averti : «Nous n'allons pas rester sans rien faire en regardant un crétin raciste et orangé, fanfaronner chez nous», avait-elle écrit sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi des manifestations contre le président américain.
Ce jeudi, la jeune femme se fait violemment insulter par ses détracteurs UDC, relève le Blick.
(...)
Waouh, si M. Trump apprend tout ça, c’est sûr qu’il se sentira vachement intimidé par cette grosse vache qui rit pas et qu’il fera demi-tour, mdr. Si elle parvenait à s’approcher du big boss, elle serait assez du genre à lui faire un doigt d’honneur, comme une certaine cycliste américaine ? Pourtant, ne sont-ce pas ces mêmes couillons de socialos qui nous bassinent à longueur d’année avec l’esprit d’ouverture et de tolérance, avec la lutte contre le repli sur soi ? Une sacrée bande de faux jetons, en tout cas.
C’est sûr que si le grand Donald était déguisé en faux réfugié arabo-musulman venu pour violer nos femmes, siphonner nos assurances sociales et contribuer à islamiser notre continent, sa visite n’aurait jamais créé de polémique. Les gauchiasses l’auraient accueilli avec bienveillance.
Ah ah ah! Magnifique les jeunes UDC! Respect total!
Je pense que pintade serait plus approprié
“la cheffe de la Jeunesse socialiste, Tamara Funiciello”
Put1, ça promet! Déjà que leurs aînés sont de parfaits crétins, alors, leurs successeurs, on peut dire qu’ils sont atteint de crétinisme congénital.
“Qui sont les socialistes en Suisse pour envisager d’interdire à un président américain la venue à Davos ?”
Les merdes? On évite de les écraser et on se bouche le nez.
Une pouffe socialiste qui aimerait donner des leçons de démocratie et mépriser le président de la plus grande nation mondiale?
Mais c’est à pisser de rire!
Comment peut-elle avoir du respect pour autrui alors qu’elle n’en a pas pour elle même ?
Et qu’on ne dise pas que c’est une maladie …. La gargantua au féminin
Comment peut-elle exiger le respect si elle n’en a point pour les autres.
Cette histoire m’en rappelle une autre, et celle là bien vaudoise…
Un quidam ayant traité sa voisine de vache, suite à la plainte de celle-ci, se retrouve au tribunal de police et le juge lui fait remarquer, qu’on ne peut traiter sa voisine de vache.
L’accusé demande alors au juge “si on ne peut pas dire vache à une dame, peut-on dire à une vache madame”? Le juge n’y voyant pas d’objection, l’accusé quitte alors le tribunal en disant au revoir M. le Juge, au revoir madame….
Hier soir à Forum de la RTS il y avait aussi un jeune socialiste avec arguments en béton : “Trump est misogynes, sexistes, racistes et… antisémites” ?!? Une aligné d’insulte répété au minimum 2x et personne pour le remettre en place et lui expliquer qu’il s’agit d’insulte ou au pire de diffamation. En fait il ne s’agit ni plus ni moins que la pensé exprimé de tous les malades du gauchisme haineux. Une haine très profonde de tout ce qui va à l’encontre de leurs idées et idéologie foireuse. Cette grognasse pense qu’elle peut insulter les gens sans qu’il y ait de réaction en retour ? Naïve en plus ! Et bien sûr, les journalistes sont là pour la soutenir…pffff ! OUI à no-billag
Qui sont les socialistes en Suisse pour envisager d’interdire à un président américain la venue à Davos ? Auraient-ils préféré Che Guevara, Staline ou encore Mao, ces infâmes représentants du socialisme qui ont tous une quantité de morts sur la conscience ? Trump sait aussi mettre de l’eau dans son vin, entre autre envers l’horrible Kim. Sur certains points, il me rappelle Alexandre-Benoît Bérurier mis en scène par Frédéric Dard (San Antonio).
C’est salaud pour les vaches qui ont elles droit à toute ma sympathie. Par contre cette obèse, chaque fois qu’elle l’ouvre ou s’exprime c’est pour dire des conneries.
C’est comme la vache Mara . Funiciello c’est aussi une vache qui vient depuis l’autre côté des alpes ?
La femen de pacotille qui montre ses bourrelets ose encore ramener sa fraise….MDR !
“grosse vache” !! vraiment dommage pour cet animal car certainement plus jolie ET utile que cette chose informe et polluante qui plus est…socialiste
Madame Funiciello est-elle contre la liberté de mouvement et la liberté d’expression ?
Et parlant d’un crétin orangé… est-elle raciste anti-roux ?
Quoi d’autre à son palmarès ?
Finalement. à voir la photo, la déclaration de l’UDC est plus proche de la vérité que la déclaration de Tamara sur Trump!
Et selon les juristes, “grosse vache” est-il plus ou moins légal que “crétin raciste”? Personnellement j’ai toujours aimé les vaches, de beaux animaux solides, placides, bien utile, un des symbole de la Suisse, ce qui colle mal avec la destinataire, et ce qui devient donc injurieux pour les vaches. Dommage qu’elle ne peuvent pas s’adresser à un tribunal pour grossière injure. Pauvre bêtes!
En effet, son incontinence de la bouche concerne aussi la nourriture…:-))