par Christian Humbert - Un Tunisien voulait purger entièrement sa peine avant de retourner chez lui. La justice a refusé et va le renvoyer, plus tôt que prévu.
La logique voudrait qu’un détenu soit pressé de sortir de sa cellule. Un Tunisien ne veut pourtant pas quitter la Croisée, à Orbe. Cet homme de 37 ans y purge des peines successives pour brigandages, vols, dommages à la propriété ainsi que des actes de violence et des menaces. Depuis le rejet de sa demande d’asile en 2014, une dizaine de condamnations lui ont été infligées. Sommé de quitter la Suisse, il est alors entré dans la clandestinité et la criminalité.
Une fois retrouvé, les autorités ont encore dû établir son identité exacte, [...]
Mais le détenu ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est opposé à un départ anticipé. [...]
Recours irrecevable, vient de trancher la justice vaudoise. Le détenu effectuera donc un aller simple direct prison-Tunisie.
source: http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Il-prefere-rester-en-prison-que-rentrer-dans-son-pays-20726105
J’espère vraiment que cette […] a été virée de mon beau pays!!!
Il faudrait encore voir s’il va vraiment être envoyé en Tunisie… c’est quand meme extrêmement rare, puisque ce respectueux monsieur, comme ses semblables, a le droit de le refuser!
Notons que le petit cochon payeur suisse n’a pas le droit de refuser d’entretenir et de nettoyer derrière cette ordure et ses semblables..
En prison ils mangent et dorment au chaud avec salle de sport et télé ….en tunisie il faut piocher la terre pour avoir le droit d’avoir un morceau de pain !!! pour eux le choix est vite fait … Une nouvelle révolution s’amene au magreb et le déclencheur sera l’algérie (meme riche d’hydrocarbure ils trouvent le moyen de crever la dalle tellement leurs dirigeants sont corrompus)