Polémique H&M: La mère de l’enfant ne voit pas où est le problème

La mère de l'enfant estime en effet que le scandale qu'a provoqué cette boulette est «disproportionné» et «pas nécessaire», écrit le «Daily Mail».

Dans une série de posts largement partagés sur les réseaux sociaux, la Nigériane expatriée en Suède ne cache pas son agacement: «Je suis la maman. Mon fils a déjà beaucoup posé et il s'agit ici d'un vêtement parmi tant d'autres... arrêtez de crier tout le temps au loup, problème pas nécessaire ici... passez à autre chose», a-t-elle notamment écrit.

6 commentaires

  1. Posté par Annie Lebran le

    Demander à cette maman de faire le sweat à sa taille et de le porter avec l’inscription… au féminin bien sûr. Elle n’a pas pensé aux colibets à l’école ?

  2. Posté par Astérix le

    Tout ca c’est de l’humour
    et cette famille l’a perçus comme tel
    moi aussi il m’arrive de traiter des gosses qui chaparde en leur disant ” arrêté vos singeries ” , où est le problème ?

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ Un chapon cha pond pas

    Le problème étant la suite de la phrase : “Coolest Monkey… in the Jungle” La référence est assez précise pour faire le lien direct.

  4. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Monkey ne signifie pas forcément singe, mais le mot est aussi utilisé pour définir un polisson, ce qui n’est pas insultant du tout, car tous les garçons le sont quelque peu. Il faut se renseigner avant de s’indigner.

  5. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Vous avez vu la photo du petit à côté de sa mère ? Il n’a vraiment rien d’un singe et sa maman est fort jolie (et intelligente, en plus!)

  6. Posté par poulbot le

    Bravo , faut arrêter d’écouter tout les béni oui oui qui s’offusque de la moindre chose qui ne leur plais pas et veulent imposer leur choix au reste de la population.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.