La mère de l'enfant estime en effet que le scandale qu'a provoqué cette boulette est «disproportionné» et «pas nécessaire», écrit le «Daily Mail».
Dans une série de posts largement partagés sur les réseaux sociaux, la Nigériane expatriée en Suède ne cache pas son agacement: «Je suis la maman. Mon fils a déjà beaucoup posé et il s'agit ici d'un vêtement parmi tant d'autres... arrêtez de crier tout le temps au loup, problème pas nécessaire ici... passez à autre chose», a-t-elle notamment écrit.
Demander à cette maman de faire le sweat à sa taille et de le porter avec l’inscription… au féminin bien sûr. Elle n’a pas pensé aux colibets à l’école ?
Tout ca c’est de l’humour
et cette famille l’a perçus comme tel
moi aussi il m’arrive de traiter des gosses qui chaparde en leur disant ” arrêté vos singeries ” , où est le problème ?
@ Un chapon cha pond pas
Le problème étant la suite de la phrase : “Coolest Monkey… in the Jungle” La référence est assez précise pour faire le lien direct.
Monkey ne signifie pas forcément singe, mais le mot est aussi utilisé pour définir un polisson, ce qui n’est pas insultant du tout, car tous les garçons le sont quelque peu. Il faut se renseigner avant de s’indigner.
Vous avez vu la photo du petit à côté de sa mère ? Il n’a vraiment rien d’un singe et sa maman est fort jolie (et intelligente, en plus!)
Bravo , faut arrêter d’écouter tout les béni oui oui qui s’offusque de la moindre chose qui ne leur plais pas et veulent imposer leur choix au reste de la population.