#Oprah2020 : sauterie black à la Maison-Blanche

Michel Garroté
Politologue, blogueur

BTP-2

   
Michel Garroté  --  Oprah Winfrey à la Maison-Blanche en 2020 ? Certains en rêvent après son discours débile lors des Golden Globes. L'animatrice de 63 ans, qui a reçu l'Award en hommage à sa carrière - elle aussi débile - à la télévision, s'est érigée comme porte-parole d'un féminisme - franchement débilissime - en condamnant le harcèlement sexuel, le flirt, les mecs blancs, la galanterie et l'amour hétérosexuel à deux.
-
"Pendant trop longtemps, les femmes n'ont pas été entendues ou crues quand elles osaient dire leurs vérités sur le pouvoir des hommes. Mais leur temps est venu", balbutie Oprah. Son hashtag : #Oprah2020. Et les médias de s'interroger : a-t-elle lancé sa candidature pour la prochaine présidentielle ? Car elle savait pertinemment qu'avec ce discours on parlerait d'elle comme une potentielle (et débile) candidate.
-
Pourtant, Oprah Winfrey a côtoyé le porcif Harvey Weinstein, qu'elle n'a pas cité une seule fois lors de son discours des Golden Globes, pendant plus de deux décennies. Elle a notamment tourné avec Forest Whitacker dans Le majordome (2013), film produit par la Weinstein Company. En 2014, Oprah Winfrey ne rechignait pas à s'afficher, au côté notamment de la zinzin Meryl Streep, lors d'une sauterie (Ciel !) organisée par la Weinstein Co. en marge des Oscars.
-
Malgré les rumeurs et les accusations à demi-voilées qui avaient déjà eu cours, en 1998, par exemple, Gwyneth Paltrow avait déclaré que le Yéti Harvey Weinstein pouvait "vous obliger à faire un truc ou deux" (genre fellation, vous savez...), tandis que Courtney Love avait mis en garde les actrices contre le producteur cochon en 2005. La proximité passée d'Oprah Winfrey et d'Harvey Weinstein n'a pas échappé à nombre d'internautes, lesquels ont exhumé plusieurs photos des deux poids lourds (dans tous les sens du terme) du richissime entertainment gauchiste américain.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 11.1.2018
-

Un commentaire

  1. Posté par leu fro le

    Si elle se présente aux élections, elle sera financée par le gangster SOROS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.