Elisabeth Lévy défend la “liberté d’importuner” [vidéo]

Peut-on défendre les "porcs" ? La journaliste Elisabeth Lévy a co-signé une tribune polémique sur le harcèlement sexuel dans le journal Le Monde. Djamel Mazi de France info lui a demandé pourquoi :

.


.
Source

5 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Hé hé j’ai reconnu le journaliste sur la photo du haut! C’est le même!!!

  2. Posté par Claire le

    Il est certain que le déferlement de “balance ton porc” est peut-être allé un peu loin. Cela dit, les donzelles qui ont signé le manifeste, dont Elisabeth Levy et Catherine Deneuve, sont des grandes bourgeoises friquées qui ne doivent jamais prendre le métro où les frotteurs pullulent aux heures de pointe, ni fréquenter les quartiers “ethniques” où les blanches jeunes et jolies se font insulter, voire bien pire. Contrairement à ce qui est insinué par la gauche bien-pensante, ce ne sont pas les hommes blancs qui posent majoritairement problème aux femmes, ce sont les immigrés musulmans et africains, qui considèrent les femmes non voilées et non accompagnées comme des putes. Mais ça, personne ne le dit, parce que ce n’est pas politiquement correct.

  3. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Félicitations Mesdames.
    Vous le payerez cher, mais vous osez quand même vous démarquer des féministes hystériques, souvent crypto-marxistes, qui voudraient castrer l’homme blanc coupable de tous les maux, pour se soumettre (ou s’offrir), inconsciemment (?) aux Noirs et aux musulmans dominateurs et conquérants.
    Bon courage !

  4. Posté par Vasionchi Michel le

    Donc …c’est déjà un début de clarification …, quand il beau c’est de la drague …quand il est moche , c’est du harcèlement …les journalistes ont fait leurs choix…! 😉

  5. Posté par Olivier le

    Non mais quel connard ce journaliste ! Y a rien a dire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.