La Ligue de Défense Noire Africaine menace H&M

L'homme de la LDNA (Ligue de Défense Noir Africaine) qui a menacé un vendeur H&M pour un pull supposément raciste est un rappeur vivant dans le 91. Voici sa page FB

Via 

DTKV5gQWsAEAEgA

 

10000000_534601133580913_6406113373192192000_n from Lex Aeterna on Vimeo.

 

 

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Le noir à capuche n’a aucune espérance d’acclimatation en Europe.
    Son cerveau ne se développe pas. Même en isolant fortement son cortex.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Bien fait pour cette boite suédoise qui achète ses textiles au Pakistan et dans la corne de l’Afrique… On connait les bienfaiteurs « socialistes « du Nord ceux-là et l’importateurs des meubles, le Danmark avec ses écolos pinces-à-vélos qui sont devenus très riches gràce à la pèche intensive dans toutes les mers du globe. Nos media nous servent toujours ces pays en exemple alors qu’ils ne sont pas des exemples mais des exploiteurs pires que les capitalistes les plus avides.

  3. Posté par J.J. le

    Comment peut-on être aussi susceptible quand on ne vaut RIEN??

  4. Posté par Anton le

    Les Suédois (H&M) croient tout se permettre. Ca va hier des vendeuses en hidjab dans des centres commerciauw tel l’Aéroville près de l’aéroport de Roissy-en-France au tee-shirt pour enfant avec un flocage de mauvais goût très insultant (pour le politiquement correct d’aujourd’hui) à l’égard des Noirs: boycott d’H&M ! (à noter que je suis un blanc excédé par la vie infernale que tous nos politiques nous infligent à longueur de journée…)

  5. Posté par poulbot le

    Si le smolduc n’est pas content qu’il retour dans sa case. Ce n’est pas ce genre de relou crépu qui va nous donnez des ordres . Raz la couenne de tout ces cafards qui se prennent pour les maitre du monde.

  6. Posté par yvan le

    quel clown

  7. Posté par pepiou le

    Les agriculteurs ne sont pas des parasites qui se la pètent en rappant entre 2 allocs et en roulant les mécaniques sous des prétextes fallacieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.