On rappelle que les extrémistes de gauche sont responsables de violences et de menaces à Genève, Berne, Paris, Hambourg, au Québec, aux USA tout en ciblant l'ordre public et en pratiquant le sabotage sans qu'aucune sanction politique ne soit exigée en Suisse, protégés qu'ils sont par les partis de gauche.
C'est également à cause de cette racaille que la manifestation prévue à Berne pour le respect des décisions populaires a été annulée. Oui c'est ainsi qu'ils se considèrent comme pacifiques, en utilisant la violence comme unique réponse face à ceux qui ont un avis différent.
**********
Le groupe «Résistance helvétique» annonce l'inauguration d'un local à Genève. Les mouvements antifascistes appellent à manifester.
«Organisons-nous! Trouvons leur local et chassons-les de notre ville!» Voilà l'appel lancé par le Réseau d’Agitation-Réseau Antifasciste Genève (RAGE) sur le site des milieux alternatifs Renversé. L'objet de son courroux? L'annonce par Résistance helvétique (RH) de l'inauguration, ce samedi, d'un local à Genève.
(...)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Les antifa c’est les kapo du régime, c’est les même qu’on retrouvait dans le camps de concentration nazi.
la seul réponse a leur donner aux antifaf que ce soit en Suisse, en France ou partout en Europe , c’est une barre a mine dans les dents.
Remarquez comment le 20 Minutes tourne la chose: “Identitaires et alternatifs prêts à s’affronter” alors que seuls les gauchistes sont là pour attaquer et menacer.
C’est beau le journalisme en Suisse romande!
on va finir par vous mettre tous dehors les muzzs et les […] traitres d’antifa !patience votre heure viendras mes salops !
L’état a ses “petits chéris” qui lui sont bien utile et qu’il lui faut caresser dans le sens du poil.
L’état s’en fout des déprédations, tant que les assurances casquent et que le populo paie ses primes.
Le souci, c’est que cela commence a se voir et à se savoir.
Mais l’état s’en fout, le but de l’état c’est d’exister, alors il créera une “taxe vandale” ou un “impôts casseurs” et il rajoutera quelques “caméras de surveillance”.
Merci l’état.
Tiens…tiens….dans les années 30, la SA (Sturmabteilung) pratiquaient de la même manière….Fracasser la gueule (pour les plus “gentil”) à TOUS ceux qui n’étaient pas dans la ligne du parti…le bras armé du Nazional Socialism Deutsche Arbeit Partei (puis NaZi) …..alors, quand un de ces petits cons (et surtout connes) de gauchiste me traitent de facho….j’éclate de rire devant pareille ignorance historique et je les laisse dans leur croyances de débiles mentaux.
Quant on pense que ces étrons de gauchistes (tous partis confondus) ne représente même pas 20% de la population MAIS…..dispose de la quasi intégralité des médias, des magistrats, des fonctionnaires et une indifférence totale de la (pseudo) droite molle…..il serait grand temps de réagir…..a commencer par accepter haut la main l’initiative NoBillag
Les anarchistes casseurs gôchiasses sont de retour … cela promet de belles bagarres au centre ville, et effraiera les (rares) touristes !
Champ-Dolon doit être agrandi pour recevoir ces »hôtes » si les juges appliqueront les lois en vigueur, je rêve !
Toute cette racaille ne passera pas 2 heures au commissariat !
Les Antifa sont les vrais fascistes !
A quand le djihad européen contre la merde et les pro-merde? Marre, marre, marre de tous ces ultra-marxistes hypocrites et auto-destruteurs, marre de la mouvance LGBT pédophile, marre de tout ceux qui livrent l’Europe et l’Occident à l’acide dissolvant du “muTTiculturalisme” ignoble, dans lequel la belle bigarité du monde est mélangée pour ne laisser qu’un brun diarrhée infect, marre des Africains, Arabes et muzz qui sont là pour profiter et tout CULbutter. Pigé?!?!?