To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le reportage mélange beaucoup de choses, notamment l’insulte, la critique, l’appel à la haine (le vrai) ou le cautionnements de la violence. Son objectif premier est la défense de Dieudonné, et l’entrave à critiquer Israël, avec notamment Noam Chomsky. Il n’y a pas un mot sur ceux qui critiquent l’Islam, même si Riposte Laïque est citée mais sans mentionner son message. En revanche, à propos de l’affiche Macron, la parole est donnée à un gauchiste qui dénonce l’alliance capitalisme – USA – Israël, qui ressemble au “capitalisme juif apatride cosmopolite” d’une autre époque, ce qui montre que l’affiche ne dénonçait pas que le capitalisme. Pour les jeunes, les trois personnages du fond, Drahi (franco israélien, patron de numéricable), Attali (gauchiste immigrationniste mais d’origine juive) et un troisième que je ne vois pas bien, qu’ils ne connaissent pas, ne veulent rien dire.
La parole n’est pas qu’une expression :
– “Si tu parles, je vais te tuer” : menace
– “Massacrons tous les Arméniens” : appel au meurte
– “Jean-Marie Lepen était gardien d’un camp d’extermination nazi” : mensonge
– “Donne-moi ton portefeuille ou je te tue” : extorsion, vol avec menace
etc.
La gauche est embêtée avec Soral – Dieudonné qui viennent de la gauche antiraciste, et pro Islam, et qui ont le même discours que Plenel de Médiapart, qui a le soutien de la quasi totalité de la gauche dure type Filoche, Bonniface, et beaucoup de membres du Mrap ou de Mélanchon, Besancenot, les Verts etc, sans compter 80% des musulmans, nouveau coeur de cible de la gauche soft Terra Nova, ce qui montre que la frontière gauche -extrême gauche n’existe pas. Comme Plenel, Soral – Dieudonné sont viscéralement anti occidentaux. Amusant d’ailleurs de voir des nationalistes les soutenir parce qu’ils sont anti capitalisme et anti sémites, alors qu’ils sont les prochains sur la liste. C’est Libération qui attaque Nolwenn parce que trop Bretonne, c’est la gauche anti raciste qui attaque Griezman, c’est la gauchiste Pascale Clark qui soutient l’antisémite Meklat, c’est Plenel – Morin qui soutiennent Ramadan, c’est Mélanchon qui soutient Obono, etc.
Dieudonné peut donner des spectacles, avoir une chaine youtube, mais pas Paul Joseph Watson. Même condamné, les spectacles de Dieudonné étaient promus par la FNAC, champion de la gauche.
Aujourd’hui, les plus menacés sont Riposte laique, Résistance républicaine, Zemour… dont le reportage ne parle pas.
Édifiant et très préoccupant. La liberté d’expression est l’ennemi du mensonge d’État et de la globalisation voulue par les usurpateurs de l’UE.
On annonce la création de l’Association des Martyrs de la XVII° . Sont membres d’honneur les “cités à comparaître” , cela vaut brevet de Résistance .