Le permis d’établissement d’un homme condamné à trois reprises a été révoqué. La Chambre administrative annule cette décision.
Le renvoi d’un Espagnol de 50 ans, condamné en 2014 à quatre ans de prison pour avoir poussé son fils, arriéré mental, à violer une jeune fille de 17 ans, a été annulé par la Chambre administrative de la Cour de justice.
(...)
http://www.lematin.ch/navlematindimanche/ferme/suisse-romande-geneve-expulse-criminels-etrangers/story/16939020
http://www.lematin.ch/ferme/suisse-romande-geneve-expulse-criminels-etrangers/story/16939020
Les étrangers avec peine privative de liberté de 4 ans ou plus doivent être remigrés AVEC TOUT LEUR REGROUPEMENT FAMILIAL (NES ICI OU PAS!)
Au lieu de ça, les RARES qui sont expulsés mais qui ont de la famille en Suisse ont droit à des permis de visite!! Certains les ont mis à profit pour revenir définitivement et clandestinement!
Notre parodie de “justice” pilotée toujours à gauche ne fait jamais d’exemple…C’est pourtant cela qui permettait de remettre de l’ordre en Suisse où un criminel dangereux enfermé un peu trop longtemps, sort de prison avec des indemnités 3x supérieures à celui de sa victime… LOL
Les étrangers avec peine privative de liberté de 4 ans ou plus doivent être remigrés AVEC TOUT LEUR REGROUPEMENT FAMILIAL (NES ICI OU PAS!)
Apparemment nos médias n’ont aucun problème à mentionner la nationalité du coupable lorsque celui-ci est Espagnol… vous avez dit 2 poids 2 mesures ??
On nous avait promis 4000 renvois par an suite à l’acceptation du “renvoi ds criminels étrangers” et l’UDC avait promis de tenir des comptes ainsi que d’en demander…Où en est-on? Pourriez-vous nous donner des chiffres, SVP
Chambre administrative de la Cour de justice ?
Une injustice de plus!
Ce sont les juges qu’il faut psychiatriser. La justice genevoise est pour le moins aussi attardée que les clients qu’elle doit juger.