Interview à Amman : Autorisez-vous votre sœur à travailler, à voyager ou à vivre seule ?

Regardez ce que les hommes de la capitale jordanienne Amman ont répondu à Jaafar Abdul Karim de DW, le 8.12.2017

vidéo en arabe, sous-titrée en anglais:

https://www.facebook.com/dw.stories/videos/1413048752140192/

Aucun de ces  hommes ne laisserait leur sœur quitter la maison pour aller travailler. Certains prétendent que ce serait un affront à leur virilité.

D'autres prétendent que cela insulterait leur honneur. Un autre dit que si sa sœur quittait la maison pour aller travailler, il la tuerait, et les proches de sa famille, de sexe masculin, lui ont donné le droit de tuer sa sœur après un affront pareil.

Ce n'est pas une blague. C'est la réalité dans de grandes parties du monde arabe.

Cette mentalité montre à quel point ils sont barbares, arriérés et dangereux. Cela montre qu'ils nient les droits fondamentaux des femmes, pire, ils s’arrogent un droit de mise à mort à leur convenance sur elles. A l’évidence, cela montre à quel point le monde musulman est délabré et coincé dans l'âge des ténèbres et que toute cohabitation avec le monde occidental est impossible.

S’ils restaient chez eux, les nations occidentales pourraient faire pression sur ces pays pour tenter de faire changer leur mentalité.
Mais l’Europe occidentale s’est laissé envahir par des millions de personnes ayant ce genre de mentalité et, à présent, nous ne savons même pas comment faire face aux problèmes qu’ils ont amenés avec eux.

La Suisse continue d’accueillir annuellement 20'000 à 30'000 nouveaux spécimens de ce genre. A ces chiffres, il faut ajouter les naissances de ces « richesses » déjà présentes, taux de naissances 2-3 fois plus élevé que celui des indigènes, ainsi que les regroupements familiaux que les autorités persistent à octroyer.

Les Occidentaux ne cessent de s’adapter à leur mentalité pour éviter des conflits, alors que, depuis toujours, dans ce genre de situation, c’était l’inverse qui était exigé, sous peine de renvoi. Malgré cela, partout des séparations, des zones de non-droit se créent. La population occidentale subit une explosion de la criminalité, une augmentation des lois liberticides et une explosion catastrophique des coûts que cette immigration amène.

Remarquons également que cette invasion barbare est favorisée et approuvée partout par les gauchistes, qui se sont également octroyé le flambeau de la lutte féministe.
Mais c’est infiniment plus facile de lutter pour le langage inclusif, pour l’égalité hommes-femmes dans les conseils d’administration, de dénoncer le vilain patriarcat qui les opprime, que d'agir contre les atrocités que les femmes subissent sous l’islam.

Force est de constater que l’islam fait partie de la cause gauchiste... en combattant les uns, nous combattons également les autres.

Cenator, 3 janvier 2018

6 commentaires

  1. Posté par Maximus le

    Pourquoi les faire venir ou les laisser s’incruster chez nous
    qu’ils dégage ! on sait que leur femmes ( sœurs ou femmes ) ne pourront pas travailler
    ( déjà le veulent elles) donc on sait que ce sont des parasites qui vont vivrent des décennies à nos crochets !

  2. Posté par Mauron le

    Il s’agit là des “classses laborieuses” terme élégant pour parler de la plèbe. Pour avoir travaillé en Jordanie je peux certifier qu’il y a toute une classe possédante où les femmes voyagent, vont se former dans les meilleures universités américaines, conduisent des voitures, etc.
    Mais bien entendu cette partie là de la population tient à ses prérogatives, pour rien au monde elle ne les partageraient avec le menu peuple.
    Lors d’un de mes séjours j’ai été hospitalisé à l’Hôpital militaire et je peux vous dire qu’il n’a rien à envier à nos meilleures cliniques, mais il est réservé à la classe possédante.
    On a le même phénomène en Algérie et au Maroc.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Et maintenant nos Occidentaux veulent nous faire gober sur des changements en Arabie-séoudite oü les avis doivent étre pire qu’au Liban ou en Jordanie. Il faut dire que pour leur vendre des armes pour des milliards un mensonge est…de bonne guerre!

  4. Posté par odin29 le

    Eh oui grâce à nos ” grands humanistes gaucho-bobo ” qui nous obligent à supporter ces sauvages, l’affrontement va devenir inévitable. Et ce sera sanglant! tic tac tic tac…

  5. Posté par Antoine le

    ATTENTION à la censure … (Big Brother is watching YOU !!)
    Je cite : ”Cette mentalité montre à quel point ils sont barbares, arriérés et dangereux”
    Référence : https://lesobservateurs.ch/2018/01/03/censure-sur-internet-sur-ordre-de-letat-allemand-et-plaintes-penales-beatrice-von-storch-continue-le-combat/
    Je cite Mme B. von Storch : ”Son crime : elle a critiqué la police de Cologne d’avoir adressé ses vœux de Nouvel-An en arabe et elle a rappelé que des hordes d’envahisseurs musulmans avaient agressé sexuellement des femmes dans la rue.”

  6. Posté par Prof. Prout le

    D’accord avec le diagnostique mais je trouverais encore plus pertinent de désigner les responsables de l’invasion, la bip-maçonnerie étant à “l’avant garde” (comme dirait Manuel Valls) du crime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.