Champigny (94) : « Les Blancs ne peuvent plus rien dire sans être traités de racistes »

post_thumb_default

 

Cheikh Dieng, un Youtubeur Sénégalais, installé en France, exprime sa vision des choses quant à l’agression de la policière. Selon lui, « les jeunes qui ont lynché la policière étaient à 99 % des Noirs et le reste des Arabes… La France est devenue une sorte de jungle. Il est temps que la France élimine la racaille qui ne mérite pas de vivre en France« .

Merci à Trevor & à Jeleme Meta

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par leu fro le

    la France est foutue ! en plus, le macron accélère le processus !

  2. Posté par francois le

    envoyer la légion dans ces quartier et on verra ces petits caïds pisser dans leur froc
    ……….

  3. Posté par El CID Campeador le

    Emmanuel Macron tiendrait-il toujours le même discours islamolâtre et immigrationniste si c’était une certaine Brigitte Trogneux-Macron qui avait été violentée par ces “chances pour la France” malgré les 77 gardes du corps affectés à la protection de sa famille ?

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    ce you tubeur sénégalé dit excactement ce que je pense
    certains africains (une minorité ) sont parfaitement intégrable
    pour la grosse majorité c’est encore l’époque de la préhistoire (pareil avec certains blanc : les magrébin )alors voilà nous devons prendre une décision : arrêter de faire venir ici tout et n’importe quoi , il y va de notre survie et de la Civilisation
    sinon le monde deviendra pire qu’ à l’époque de Cro Magnon

  5. Posté par Claire le

    Bravo à ce jeune homme d’origine sénégalaise de tenir un discours de bon sens, sans se sentir obligé de soutenir les racailles uniquement parce qu’elles ont la même couleur de peau que lui.
    Si un blanc avait tenu le même discours que lui, il serait déjà dénoncé et en prison.
    Le laxisme droit-de-l’hommisme de tous nos hommes politiques, droite et gauche confondues, depuis des décennies nous a conduit dans un état proche de la loi de la jungle, où les criminels et les plus forts font la loi, alors que ceux qui sont censés faire appliquer cette dernière ont été privés des moyens de le faire. Il y a encore pire que les racailles des banlieues, il y a celles qui nous gouvernent et qui sont la cause de la situation actuelle.

  6. Posté par Maurice le

    A Cheikh Dieng : MERCI !

  7. Posté par Antoine le

    Je cite : ”les jeunes qui ont lynché la policière étaient à 99 % des Noirs et le reste des Arabes… La France est devenue une sorte de jungle. Il est temps que la France élimine la racaille qui ne mérite pas de vivre en France”.
    Référence : http://www.fdesouche.com/930755-champigny-94-les-blancs-ne-peuvent-plus-rien-dire-sans-etre-traites-de-racistes
    Heureusement que ce la est dit par : Cheikh Dieng, un Youtubeur Sénégalais
    Si cela avait été dit par un ”sale” Blanc, c’est sûr que cela aurait été censuré !!

  8. Posté par baestas le

    Ce que révèlent les videos concernant cette agression, et d’autres, c’est que les policiers français sont programmés pour se laisser tuer plutôt que de sortir leur arme de service. On leur a ôté tout instinct de survie. ce qui arrange bien le politique pour qui la mort d’un policier est plus gratifiante que celle d’un voyou.

  9. Posté par Saï saï le

    Pas de souci , on s’habitue , à la longue ça ne fait plus rien .

  10. Posté par Un Chapon cha pond pas le

    Le Youtubeur sénégalais dit exactement ce que la plupart des gens pensent. Il parle de racailles, de drogués, tous Africains ou Maghrebins, qui portent gravement atteinte à leurs propres compatriotes en provoquant du racisme envers tous les Africains ou Maghrébins. Si la police est maltraitée, insultée brutalisée par des singes d’une violence digne de la préhistoire, le gouvernement devrait faire intervenir l’armée, prête à en découdre, sans état d’âme, afin que toutes ces saloperies fassent leurs besoins dans leurs culottes tellement ils auraient peur. Il ne doit plus y avoir de zones de non-droit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.