Manuela Carmena, mairesse d’extrême gauche de Madrid, ayant ordonné qu’aucune décoration pour les fêtes de Noël et de fin d’année dans les rues de Madrid ne présente un quelconque motif religieux chrétien, des jeunes Madrilènes – leur âge varie entre 17 et 23 ans – ont pris l’initiative d’accrocher, dans la nuit du 27 au 28 décembre, une très grande affiche sur les grilles de la porte centrale de la célèbre Puerta del Sol de la capitale espagnole. L’affiche montre un Enfant Jésus couché sur de la paille et a pour légende : « Dieu est né. Joyeux Noël ».
Ces jeunes ont expliqué au journal La Gaceta leur démarche qu’ils ont financée de leur propre argent : « Face au sectarisme antichrétien de la mairie de Madrid, nous avons voulu annoncer la véritable signification de Noël, la naissance du Fils de Dieu, et dénoncer, en la fête des Saints Innocents, le crime de l’avortement défendu par tous les partis du Congrès ». Bravo !
Source : ACI Prensa, 29 décembre Via l'Observatoire de la Christianophobie
Posons la question pourquoi toutes (ou presque) les villes sont gouvernées par des socialos : Londres-Paris-Madrid etc. Genève-Zürich etc. Beaucoup de fonctionnaires, beaucoup d’artistes et de parasites et une masse importante qui vit de l’aide sociale !Et pas comme le PS avait dit, qu’en ville les gens étaient davantage “éclairés et tolérants”…
Bien fait pour tous ceux qui renie nos origines pour une culture d invasion…
Je suis moi-même maire d’un petit village de la Communauté valencienne et ce sont les habitants qui décorent les rues selon leur goût et leur croyance. Jamais les Autorités n’interdiraient les représentations religieuses, car elles font partie de la culture. Ce qui se produit à Madrid est tout bonnement scandaleux et inadmissible. Ces bonnes-femmes extrémistes de gauche feraient mieux de rester chez elles à torcher leurs gamins. N’achetez surtout pas de couches, car ce sont d’horribles produits capitalistes. Elles pourraient aussi envisager de chanter l’Internationale au lieu de Voici Noël et lire, devant la photo du Che (un des pires salauds que la terre ait enfanté), les magnifiques évangiles selon Lénine, les épitres de Karl Marx et les pensées de Staline (brute sanguinaire de notoriété publique). Je ne suis pas pratiquant, mais respecte tous ceux qui célèbrent la Nativité.
Bravo à ces jeunes courageux !
La gauche ayant trahi le peuple dont elle se réclamait, se cherche une nouvelle virginité en courtisant l’islam, ennemi héréditaire de ceux qu’elle a trahi ; sans foi et sans vergogne.
Si il lui arrive une guerre civile comme en 37 faudra que conchita coure tres vite !!
Décidément les Espagnoles gauchos à la tête de Paris et de Madrid mènent le même combat! C’est pourtant une Margaret Thatcher bis qu’il nous faudrait, mais elle ne serait pas dans l’air du temps du vivre-ensemble et du métissage forcés et forcenés.
Bravo en tout cas à ces jeunes qui ne se laissent pas faire et qui défendent notre culture et notre civilisation.
Partout où sévit cette gauche, extrême gauche et franc-maçonnerie, une sérieuse christianophobie s’installe.
Par contre les mêmes acceptent tous les signes extérieurs de l’Islam.
Eh oui, ce sera une guerre de religion, s’il y a , car l’on ne peut pas bannir toutes les traditions chrétiennes sous prétexte qu’elles heurtent les musulmans.
D’ailleurs c’est un faux prétexte de la part des athées qui veulent abolir la foi chrétienne.
Nous n’avons pas à nous soucier des musulmans quant à nos coutumes. Ils se sont imposés à nous par la migration et s’ils sont heurtés ils retournent en pays musulmans.
Des chrétiens, en pays musulmans , ne peuvent dire qu’ils sont heurtés par leurs coutumes et qu’ils doivent les bannir pour eux. Oui, il faut exiger la réciproque, sinon c’est l’islam dominant qui s’installe chez nous.
Tout cela suffit. Si ces politiciens continuent ainsi, chez nous, cela ne va plus la faire.
Cette soi-disant laïcité, on la fout par la fenêtre.